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Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
  1. #21
    Antoine
    Invité

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    aucun problème, ca fait toujours marrant dans le message

    ++

  2. # ADS
    Circuit advertisement
     

  3. #22
    mikyvienne
    Invité

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    Salut a tous
    Moi aussi suis vachement interesse car le CI de mon compte tour est crame
    C'est un 4T (en mono) et j'ai 3 fil qui arrivent au compte tour
    +12V permanet (apres contact)
    masse
    tension variable avec la vitesse de rotation moteur
    Dans mon cas c'est peut etre plus facil de faire un compte tour a diode????
    Mais je voudrai un compte tour, c'est tout..... voir reparer le mien, mais certain composant on exploser alors impossible a identifier..
    Je veux bien des schema (simple si possible suis pas super doué en electro)
    Merci

  4. #23
    scaraby
    Invité

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    super ,je vois que mon post interresse du monde.
    pour une arrivée a trois fils ,j'ai eu ca mais pour une autre chigniole,un 750 honda je crois,c'est pasque tu dois alimenter un circuit en plus du signal qui arrive du moteur.Je regarde ce que j'ai .
    @+ $€b

  5. #24
    Moustique Killer
    Invité

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    Pour info, sur mon Hornet j'ais effectivement un fil masse, un fil 12V et le signal (modulé en fréquence + offset variable).

    Après une mise en forme du signal (diode, resistances, condo) un CI est chargé de piloter un moteur de type pas à pas (2 bobinage). Le rotor du moteur étant directement lié à l'aiguille du compte tour.

    Le CI en question est un 30 pattes !!! Référencé NS (National Semiconducteur ?) TB9226AN - japan 107KA.

    Il renvoie 2x2 signaux sinusoïdaux pour attaquer le moteur pas à pas.

    Voilivoilou

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