Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Le site Alcatel de Raleigh s'allie à Mentor Graphics

07/03/2003 11h28, par EDGelectronic

Le site Alcatel de Raleigh adopte les outils de conception PCB de Mentor Graphics pour réduire ses coûts et améliorer son efficacité.

Mentor Graphics Corporation annonce que le site Alcatel de Raleigh a choisi les outils de conception PCB Board Station de Mentor G. pour normaliser ses flux et ses méthodologies de conception. La solution Mentor Graphics se substituera complètement aux outils de conception PCB existants d''Alcatel et permettra aux collaborateurs d''Alcatel sur le site de Raleigh de partager des bibliothèques et des données de conception afin d''accroître l''efficacité et l'intégration, et de raccourcir les cycles de conception.

Pour compléter le nouveau flux de conception PCB, le site Alcatel de Raleigh a opté aussi pour les outils de haute technologie d'intégrité des signaux ICXtm et l''environnement de routage AutoActive. Cette installation sera mise en œuvre début 2003.

De la conception à la fabrication , la gamme des produits Board Station associe des solutions de conception de pointe pour l'entreprise à la puissance de la technologie AutoActive pour permettre aux utilisateurs d''accélérer les délais de mise sur le marché tout en assurant un processus de conception et de fabrication en tout lieu.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique