Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

C&D Technologies (NCL) étend sa gamme de convertisseurs

11/03/2003 13h15, par EDGelectronic

C&D Technologies (NCL) vient d'étendre sa gamme de convertisseurs continu-continu miniatures pour circuits imprimés avec le lancement de modèles 3W à doubles sorties isolées.

Les convertisseurs continu-continu 3W conviennent idéalement pour les applications où la hauteur est limitée, par exemple les systèmes industriels en racks et les circuits imprimés de télécommunications. Ils ont une double sortie isolée de la série NDT, sont fournis dans un boîtier DIL 24 broches bas profil, donnant une hauteur montée de seulement 7mm. Le boîtier DIL est conforme à un encombrement standard de l'industrie, 32,26mm x 14,66mm qui permet d''utiliser ces nouveaux convertisseurs aussi bien dans les applications existantes que dans les nouveaux systèmes.

Les nouveaux convertisseurs NDT sont disponibles avec des tensions d'entrées nominales spécifiées à 24 V ou 48 V et offrent aux concepteurs des tensions de 18 à 36 V ou 48 à 75 V. Les options de tensions de sortie sont de 12 ou 15 V pour chaque tension d'entrée nominale. L'isolement entre l'entrée et les sorties est spécifié à 1kV c.c. Ces convertisseurs ont une densité de puissance de 0,90W/cm3.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique