Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Bourns présente le modèle CRL

27/01/2003 12h47, par EDGelectronic

Bourns, un des principaux fabricants de composants et de solutions intégrées dans le domaine de l’électronique, annonce la présentation d’une nouvelle gamme de réseaux de résistance de faible valeur, la série CRL.

La série CRL de Bourns CRL est composée de résistances de faible valeur, offrant une faible perte de puissance, susceptibles d’êtres utilisées dans les applications de détection actuelles. Bourns propose la série CRL en complément de sa série actuelle de réseaux de résistances. Cette nouvelle série permet d’étendre la plage de résistances disponibles à 0,01 ohm, soit 100 fois moins que la limite à 1,00 ohm de la série CR. La série CRL est composée de valeurs E24 comprises entre 0,01 et 9,10 ohms, et est disponible en tailles 0603 à 2512. Ce produit peut être utilisé dans les applications de détection actuelles, qu’elles soient industrielles ou bien commerciales.

Bourns est l’un des principaux fabricants de potentiomètre d’ajustement, potentiomètres de précision, contacts modulaires, commutateurs, réseaux de résistances/ condensateurs et équipements d’entrée analogique (panneaux de contrôle et codeurs). Bourns produit également des résistances – pastilles, des matrices de circuits intégrés et des composants inductifs.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi