Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

ARM lance le produit Intégrator Logic Tile

18/03/2003 13h12, par EDGelectronic

ARM, fournisseur de microprocesseurs RISC, annonce le produit Intégrator Logic Tile, dernier-né de sa gamme d''outils de développement matériel et logiciels ARM RealView.

Le produit Integrator/LT-XC2V6000 Logic Tile est un module compatible avec les cartes Integrator qui utilisent les tout derniers FPGA haute densité et hautes performances afin de fournir une capacité de prototypage rapide aux développeurs de SsP (systèmes sur puce) et de plates-formes, leur permettant ainsi d'écourter les temps de développement et les délais de commercialisation.

Utilisant les tout derniers FPGA Xilinx Virtex II, le produit Tuile logique Intégrator/LT-XC2V6000 offre une importante capacité d'E/S grâce à la densité supérieure des connecteurs utilisés sur les Modules Logiques et a été conçu comme un composant modulaire. Il est ainsi possible d'empiler plusieurs produits Tuile Logiques de façon à créer des prototypes de système complexes et étendus. La compatibilité totale avec la gamme établie de cartes Integrator est assurée grâce à l'utilisation du nouveau produit, le module d'interface Integrator/IM-LT1. Les Tuiles Integrator peuvent être utilisés en association avec les modules logiques Integrator de précédente génération.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique