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  1. #21
    gerard1303
    Invité

    Par défaut

    Salut Jerome,

    commence par mettre ton schéma en ligne, après on trouvera toujours quelqu'un pour le lire, voir même plusieurs personnes et de toutes façons on arrivera toujours à te trouver une solution
    A+
    Gérard

  2. # ADS
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  3. #22
    /* jerome */
    Invité

    Par défaut

    Bon alors ca donnerais ca



    Pour aider un peu a la compréhension, il y a un double interrupteur coté conducteur (un pour chaque vitre) avec possibilité de relever "un peu" la vitre en appuyant doucement sur le bouton, ou la remonter entiererement en appuyant a fond (auto). Pareil pour descendre.
    Coté passager un seul bouton pour monter ou descendre la vitre (pas de mode "auto").
    Ce que je comprends pas dans ce schema, par exemple sur le "LEFT FRONT WINDOW SWITCH (DRIVER'S)" on a une masse qui arrive et qui peut faire contact avec 4 fils mais ces 4 fils sont tous reliés au WHT/RED alors je comprends pas ce que ca change
    Si quelqu'un peut m'eclairer

  4. #23
    /* jerome */
    Invité

    Par défaut

    Je vous ai fait peur avec mon schema

  5. #24
    uncleseb
    Invité

    Par défaut

    un petit up, mon alarme sort 12v une fois activée je voudrais fabriquer un relais qui se coupe des que l'intensité augmente , quelqu'un aurait ca ???merci

  6. #25
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    Le relais à maximum d'intensité existe et est utilisé dans l'industrie .


    Bricolo .
    Profitez de l'instant présent .

  7. #26
    gerard1303
    Invité

    Par défaut

    A priori il y a a un contact avec une résistance quand tu baisses le contact
    et un contact avec deux résistances, quand tu montes le contact ce qui doit faire des différentes vitesses

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