Retour en haut

Lu dans la presse

PARTARGER CET ARTICLE :

Rachat de Sky : l?emprise de Rupert Murdoch sur les médias inquiète outre-Manche

16/12/2016 10h37, par lemonde.fr

Le groupe 21st Century Fox, qui possède déjà « The Times » et « The Sun » a fait une offre ferme de 14 milliards d?euros sur les 61 % du bouquet satellite Sky qu?il ne possédait pas encore.

Lire l'actualité / En savoir plus 

Actualité électronique