Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

VTech termine l'acquisition de la société allemande Snom Technology AG

22/11/2016 13h56, par PR Newswire

BERLIN et HONG KONG, le 22 novembre 2016 /PRNewswire/ -- VTech Holdings Limited (VTech, HKSE : 303), le plus grand fabricant de téléphones sans fil au monde et un leader mondial de produits d'apprentissage électroniques a annoncé aujourd'hui que la société a terminé l'acquisition de Snom Technology AG (Snom), la première et l'une des principales marques au monde de téléphones VoIP (Voix sur le protocole Internet) professionnels et d'entreprise.

Le 21 octobre 2016, les deux sociétés ont annoncé avoir conclu un accord exécutoire définitif , en vertu duquel VTech devrait acquérir 100 % du capital social de Snom. 

La transaction a été achevée le 21 novembre 2016, puisqu'elle a satisfait à toutes les exigences réglementaires et conditions de clôture. Une fois l'opération conclue, Snom sera une filiale indirecte en propriété exclusive de VTech.


À propos de Snom Technology AG 
Fondée en 1996 et avec son siège social situé à Berlin, en Allemagne, Snom est une multinationale allemande. Elle est la première et l'une des principales marques au monde de téléphones VoIP professionnels et d'entreprise. L'ingénierie allemande de Snom est renommée à l'échelle mondiale pour ses téléphones d'entreprise robustes, de haute qualité et riches en fonctionnalités qui sont conçus exclusivement pour les installateurs professionnels de TI et de PBX, formés et certifiés. Tous les produits de Snom sont universellement compatibles avec les principales plateformes PBX qui fonctionnent selon la norme SIP, avec plus de 4 millions d'installations d'extrémité à l'échelle mondiale. Les produits Snom sont vendus par l'intermédiaire de distributeurs à des revendeurs de produits à valeur ajoutée partout dans le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.snom.com.


À propos de Vtech 
VTech est le leader mondial dans les produits d'apprentissage électroniques, de la petite enfance à l'école maternelle, ainsi que le plus grand fabricant de téléphones sans fil au monde. La société propose également des services de fabrication contractuels très prisés. Fondée en 1976, VTech a été une pionnière dans la catégorie de jeux éducatifs électroniques avec des produits innovants et à la fine pointe de la technologie qui offrent des activités ludiques et éducatives aux enfants partout dans le monde. En tirant profit de décennies de succès, VTech fournit une collection variée de produits de télécommunication qui élèvent l'expérience des consommateurs grâce une technologie et conception avancées. Le groupe est également l'un des principaux fournisseurs de services de fabrication électronique au monde, qui offre des services clés en main aux clients dans un certain nombre de catégories de produits. Le groupe a pour mission de concevoir, de fabriquer et de fournir des produits innovants et de grande qualité de façon à réduire les répercussions sur l'environnement, tout en créant une valeur durable pour ses parties prenantes et la communauté. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.vtech.com. 
 

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique