Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Via Technologies, processeur C3 Nehemiah

26/02/2003 13h51, par EDGelectronic

Via Technologies, développeur de technologies semi-conducteurs et plates-formes PC, annonce la nouvelle génération de son processeur C3 qui intègre le cœur "Nehemiah".

Avec son puissant moteur de cryptage de données Padlock, ce C3 Via de nouvelle génération est un processeur x86 disposant d'options de sécurité intégrées améliorant la protection des données confidentielles professionnelles et personnelles. Disponible à la vitesse d'horloge de 1Ghz, le nouveau processeur s'appuie sur une nouvelle architecture de traitement CoolStream qui offre la performance nécessaire au fonctionnement des applications multimédia les plus exigeantes tout en maintenant la consommation d'énergie et la dissipation de chaleur à très bas niveau.

Le moteur de cryptage de données Padlock a été intégré à la nouvelle génération du processeur C3 de Via afin d'améliorer la confidentialité, l'intégrité et l'authenticité des données électroniques stockées dans l'ordinateur ou transmises par réseau ou sur Internet. Il permet l'arrivée d'une variété de nouvelles applications de sécurité puissantes, parmi lesquelles le cryptage de données intensif et les transactions en ligne sécurisées. Le processeur intègre un générateur de nombres aléatoires (RNG : Random Number Generator).

Réagir sur cette actualité d'électronique

Nos partenaires shopping


  • Webdistrib
  • Fnac

Actualité électronique

A lire aussi