Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

VELO DEAL lance SPRINT DEAL des ventes privées durant 24h

14/06/2015 19h00, par VELO DEAL

VELO DEAL site de vente privée 100%, parrainé par le coureur professionnel de la FDJ, Jérémy ROY, continue son développement est s'apprête à lancer mercredi SPRINT DEAL.

 

L'histoire de ce site de vente privée à débuter en Octobre 2013 avec l'association du Groupe VAL DE LOIRE VELO ( 4 magasins de vélo en Indre et Loire et Loir-et-Cher) et le fondateur de l'annuaire consacré au vélo : mondeduvelo.com.
Le coureur cycliste tourangeau, Jérémy Roy, est devenu le parrain du site.

Le concept de VELO DEAL est très simple : des ventes privées autour du vélo afin de vous équiper à moindre frais. Tous les cyclistes sont visés par le site via des thèmes tous les jours avec une nouvelle vente à partir de 19h00 :

  • le lundi : des ventes autour de la route
  • le mardi : les vététistes y trouveront leur matériel
  • le mercredi : jours des enfants obligents, des ventes orientés trottinette, monocycle ou des vélos enfants
  • le jeudi : les freeriders BMX pourront trouver du matériel pour eux
  • le vendredi : ventes privées orientée urbain mais aussi fixie
  • le samedi : place à l'habillement du cycliste ou au sportwear
  • le dimanche : de quoi réparer, entretenir votre vélo, mais aussi de l'équipement high-tech avec des GPS, caméra... sans oublier des ventes de nutrition sportive ou de soin du corps

 

Comme vous avez pu le voir ci dessous VELO DEAL est vraiment le site orienté vélo mais aussi grand public avec des remises de -20 à -70%.
Afin de continuer son développement et répondre à la demande croissant de visiteur, VELO DEAL lance à partir de mercredi des nouvelles ventes à partir de 07h00 : les SPRINT DEAL.

SPRINT DEAL c'est une nouvelle vente d'un produit seulement pour une très courte durée, à savoir 24h seulement, les mercredis, jeudis et vendredis. 
Pas d'annonce du produit avant la vente juste un aperçu via le teaser en page d'accueil, pas de description non plus contrairement aux autres ventes privées. 

Rendez-vous mercredi pour le premier SPRINT DEAL mais dès aujourd'hui pour les autres ventes privées vélo

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique