Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

USA : Le HD1000U de chez Mitsubishi s'offre un nouveau prix !

27/11/2006 12h29, par HD Numérique.com

Mitsubishi vient d'annoncer la mise en réduction de son vidéoprojecteur HD-Ready intitulé HD1000U, et devrait faire ainsi bénéficier aux consommateurs américains du même tarif que celui proposé pour les employés travaillant effectivement pour le groupe. Le vidéo-projecteur disposant d'une résolution de 1280 x 720 pixels, sera ainsi à l'occasion des fêtes de fin d'année disponible sur le marché nord-américain pour seulement 999$, tarif jusque là réservé aux employés du groupe.

" Nous voulions que chacun puisse partager la véritable expérience haute définition que nous offre le HD1000U, et nous avons pensé que la meilleure manière pour ce faire était d'élargir le tarif réservé aux employés " a pu déclarer James Chan du groupe Mitsubishi Digital Electronics.

Rappelons que le HD1000U intègre le même chipset DC2, le DDP3020 de chez Texas Instrument ainsi que la puce DMD (Digital Micromirror Device) présents sur le modèle supérieur HC3000U à succès. L'appareil est doté d'une luminosité de 1500 ANSI Lumens et d'une connectique bien evidemment HDMI.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Nos partenaires shopping


  • Webdistrib
  • Fnac

Actualité électronique

A lire aussi