Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Un Smartphone, deux mondes de données au Mobile World Congress 2015

13/02/2015 08h10, par PR Newswire

MUNICH, February 12, 2015 /PRNewswire/ --

Hall 8.1I59 : SecurePIM par virtual solution sépare les données personnelles et professionnelles

Le Mobile World Congress, le plus grand salon de l'industrie de la téléphonie mobile, se déroulera à Barcelone dans le courant de la première semaine de Mars. La société virtual solution AG de Munich y présentera sa solution SecurePIM. Une application professionnelle encryptée pour appareils mobiles basée sur un modèle de container. Elle converge le flux des données professionnelles et personnelles sans ne jamais les mélanger. Rendez visite au virtual solution sur la stand bavarois 8.1|59 et venez voir comment vous servir de votre smartphone ou tablette personnelle pour y lire vos e-mails professionnels en toute sécurité.

Apporter votre propre dispositif au travail est une pratique très courante dans les milieux professionnels, mais du côté des entreprises, les priorités changent. La première préoccupation n'est plus axée sur la sécurité, mais sur une facturation exacte ; faire converger la protection des données et la conformité et les normes en environnement BYOD (Bring Your Own Device, apporter son propre dispositif) est devenu le défi du moment. Ceci est le concept à l'origine de SecurePIM par virtual solution.
Fonctionnant comme un bureau mobile complet avec des fonctionnalités telles que les messages cryptés et les signatures numériques, il conserve toutes les données dans un container encapsulé, conformément aux normes de sécurité les plus élevées pour Android et iOS. Cette solution est déjà exploitée dans les industries de l'automobile, des sciences de la vie, des gouvernements et de la finance.

" SecurePIM par virtual solution est un pas en avant vers le règne du numérique.
Elle permet aux employés d'accéder à l'ensemble du contenu numérique tout en assurant la sécurité des données de la société " a déclaré Andreas Eder, membre du conseil d'administration de virtual solution.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique