Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Un modem sans fil d'Adcon RF Technology

19/04/2003 09h50, par EDGelectronic

Adcon RF Technology vient de lancer un puissant modem sans fil 868 MHz disponible sous forme de carte ou de boîtier externe permettant les transferts de données sur longue distance.

Le modem PowerLink M 868-500 d'Adcon Telemetry est un modem sans fil conçu pour permettre des transferts de données fiables sur longue distance dans une vaste gamme d'applications come le contrôle industriel à distance, l'automatisation et les systèmes de surveillance et de tracage pour l'agriculture et l'environnement.

Adcon propose également, en plus du modem M868-500 sous forme de boîtier externe, une version carte, la B868-500. Les deux solutions M868-500 et B868-500 fonctionnent librement dans la bande de fréquence ISF. La puissance de transmission est de 500 mW, ce qui permet des transferts sur une portée de 4000 mètres.

Les deux modèles présentent un taux de transmission half-duplex en radiofréquence de 20 Kbit/s et utilisent des commandes Hayes pour offrir un paramétrage aisé de leurs fonctions. Ils sont en outre capables, de fonctionner en mode transparent, en mode sécurité par adressage, en mode copie E/S, en mode autonome ou RTS/CTS.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Nos partenaires shopping


  • Webdistrib
  • Fnac

Actualité électronique

A lire aussi