Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Un iPhone à 999 euros dans un magasin Leclerc

15/10/2007 07h50, par 20Minutes.fr

L'iPhone, déjà en vente dans l'Hexagone. Où cela? Dans un hypermarché Leclerc de Meurthe-et-Moselle au prix de 999 euros et utilisable sur n'importe quel réseau de téléphonie mobile (SFR, Orange et Bouygues Telecom). En début d'après-midi, une responsable du rayon de téléphonie mobile affirmait que ces téléphones avaient été mis en vente la semaine dernière mais qu'il ne restait désormais plus que trois unités.

La responsable a précisé que le téléphone mis en vente était le 8 Go. Son prix est de 999 euros. Plus cher donc que l’iPhone anglais ou allemand. Au Royaume-Uni et en Allemagne, où il va être commercialisé dans les prochaines semaines, il sera vendu 400 euros environ.

En attendant Apple et Orange

Le téléphone multimédia de la firme à la pomme est au centre d'un imbroglio en France où France Télécom a annoncé le mois dernier avoir signé un accord d'exclusivité pour la distribution de ce dernier, annonce qu'Apple n'a jusqu'à maintenant pas voulu confirmer. Au centre de ce malaise, le montant de la commission que France Télécom doit reverser à Apple pour cette exclusivité. France Télécom a annoncé le 20 septembre avoir signé un accord avec Apple pour distribuer en exclusivité l'iPhone en France, sans donner d'autres détails sauf qu'il devrait être mis en vente courant novembre. De son côté Apple n'a pas confirmé cette information. 

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique