Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Tower Semiconductor augmentera ses activités de vente en Europe

14/04/2008 08h26, par PR Newswire

MIGDAL HAEMEK, Israël, April 10 /PRNewswire/ --

- La société ajoute ETesiAN Semiconductor à son groupe de représentants locaux oeuvrant dans le marché européen de la fonderie, dont la valeur se chiffre à 1,9 milliard de dollars

Tower Semiconductor Ltd. (NASDAQ : TSEM ; TASE : TSEM), fonderie israélienne spécialisée et indépendante, a annoncé aujourd'hui qu'elle faisait équipe avec ETesiAN Semiconductor pour fournir un appui local à la clientèle croissante de Tower en Europe. ETesiAN se joint à Solution in Silicon au Royaume-Uni et en Scandinavie ainsi qu'à EquipIC aux Pays-Bas dans le but de renforcer encore davantage l'assistance qu'offre Tower à ses clients européens nouveaux et existants.

Le nouveau bureau de représentation européen offrira un soutien logistique et technique à la clientèle existante de Tower et investira tous les efforts possibles pour élargir la base de clients de Tower dans la région en remportant de nouvelles occasions d'affaires. Selon un rapport récent de McClean, le marché total disponible (MTD) en Europe pour la fonderie spécialisée atteignait 1,9 milliard de dollars en 2007, ce qui représente 9 pour cent du marché mondial de la fonderie. Tower est actuellement au service de plus de 10 clients en Europe. De ce nombre, on compte plusieurs des 10 sociétés non fabricantes et d'IDM en importance dans la région.

"L'équipe d'expérience d'ETesiAN est ravie de se joindre au réseau mondial de bureaux de représentation locale soutenant les clients de Tower. Nous sommes fiers d'offrir les technologies de pointe de Tower à la clientèle européenne que nous savons exigeante", a affirmé Elie Toledano, PDG de d'ETesiAN. "Nous avons constaté une adéquation profonde entre la gamme de technologies spécialisées de Tower et les besoins du marché européen. Comme nous recevrons l'appui du service à la clientèle de qualité supérieure de Tower, nous prévoyons un avenir prospère et une croissance de nos activités."

"Tower consacre une partie de sa production aux clients européens depuis plus d'une décennie. La forte hausse de la demande des procédés de pointe de Tower, provenant de clients nouveaux et existants, nous a motivés à étendre notre réseau de vente à l'Europe en nous associant à une autre société de représentation", a déclaré Jonathan Gendler, directeur des ventes européennes de Tower. "Le soutien au client renommé de Tower a été davantage renforcé pour répondre aux besoins des clients existants et gérer l'afflux accru de nouvelles possibilités."

Tower a récemment lancé sa nouvelle plate-forme de gestion d'énergie dans le point de convergence technologique de 0,18 micron. Cette nouvelle application, ainsi que les capteurs d'image RF-CMOS, CMOS et à signaux mixtes de Tower et les solutions à mémoire non volatile intégrée, répondent très bien à la demande du marché européen pour des technologies spécialisées et personnalisées.

À propos de Tower Semiconductor Ltd. :

Tower Semiconductor Ltd. est une fonderie de plaquettes spécialisée et indépendante fondée en 1993. La société fabrique des circuits intégrés dont la géométrie varie entre 1,0 et 0,13 micron, et elle fournit également des services techniques ainsi qu'un soutien à la conception. En plus de la technologie de traitement CMOS numérique, Tower offre des technologies de mémoire non volatile, de capteur d'image CMOS, de gestion d'énergie, et de signaux mixtes & RF-CMOS. Afin de fournir un service à la clientèle de classe mondiale, la société exploite deux installations de fabrication. Chacune d'entre elles est dotée de processus technologiques standard et spécialisés : La Fab 1 varie entre 1,0 et 0,35 et la Fab 2 comporte entre 0,18 et 0,13 micron. Vous pouvez accéder au site Web de Tower au http://www.towersemi.com.

À propos d'ETesiAN :

Etesian Semiconductor est une société de représentation dont la mission est de servir de centre multiservices pour le secteur des semi-conducteurs dans la région EMEA, et ce en promouvant et en offrant tous les services et produits que nécessitent les entreprises non fabricantes et d'IDM pour assurer le succès de leur conception et la fiabilité de leur fabrication. La gamme de services offerts par ETesiAN comprend des services de fabrication de fonderie, des services clé en main, des PI, des outils de conception, des services de conception, des services d'élaboration de tests, ainsi que des services de soutien à la production, à la fiabilité, à l'analyse de défaillances, à l'emballage ainsi qu'au capital risque financier. L'équipe d'ETesiAN est composée de directeurs commerciaux issus des domaines de la fonderie, du capital risque, de la conception et de l'EDA et possède un vaste réseau de contacts dans l'industrie des semi-conducteurs en Europe et en Israël. Comptant des bureaux en Israël et en France ainsi que des partenariats en Allemagne et au Royaume-Uni, l'ETesiAN a un accès direct et local à la majorité des sociétés non fabricantes, d'IDM et de service de conception oeuvrant dans le marché des semi-conducteurs de l'EMEA. Le site Web d'ETesiAN est le http://www.etesiansemi.com.

Règle refuge :

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui sont assujettis à divers risques et incertitudes. Les résultats réels peuvent varier grandement de ceux projetés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Une description complète des risques et incertitudes pouvant avoir des effets sur l'exactitude des énoncés prospectifs compris dans le présent communiqué, ou pouvant autrement avoir des répercussions sur nos activités, est comprise sous l'en-tête "Facteurs de risque" de notre plus récent rapport annuel sur formulaires 20-F, F-1, F-3 et 6-K déposés auprès de la Securities and Exchange Commission et de la Israel Securities Authority. Nous n'avons aucunement l'intention, et rejetons ainsi expressément toute obligation, de mettre à jour l'information contenue dans le présent communiqué.

Contacts : Contact de Tower : Tower Semiconductor USA Michael Axelrod +1-408-330-6871 [email protected] Contact d'ETesiAN : Elie Toledano [email protected]



MIGDAL HAEMEK, Israël, April 10 /PRNewswire/ --

Contact de Tower : Tower Semiconductor USA, Michael Axelrod, +1-408-330-6871, [email protected]; Contact d'ETesiAN : Elie Toledano, [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique