Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Toshiba et Hitachi s'associent à ULDAGE à titre d'actionnaires

25/02/2008 08h31, par PR Newswire

TOKYO, February 25 /PRNewswire/ --

ULDAGE Inc., une société de licence d'exploitation de brevet, a annoncé aujourd'hui que Toshiba Corporation et Hitachi, Ltd. font désormais partie du groupe d'actionnaires d'ULDAGE. En ajoutant Toshiba et Hitachi au groupe d'actionnaires existant composé de Matsushita Electric Industrial Co., Ltd., Mitsubishi Electric Corporation, Sharp Corporation, Sony Corporation, et Victor Company of Japan, Limited, ULDAGE sera ainsi en mesure de solidifier ses assises financières.

Maintenant que l'attention a été attirée sur la communauté de brevets en tant qu'outil efficace pour gérer la propriété intellectuelle à l'ère numérique, d'autres attentes naîtront quant à son utilité dans un secteur où la normalisation des technologies est primordiale. Ainsi, la participation de Toshiba et Hitachi s'inscrit dans la suite logique de ces aspirations.

ULDAGE administre 15 brevets essentiels (normes ARIB) pour des entreprises telles que Digital Terrestrial Broadcasting, BS Digital Broadcasting, CS Digital Broadcasting, One Seg broadcasting et autres, selon des conditions justes et équitables. A l'avenir, ULDAGE administrera également des brevets essentiels pour la câblodistribution.

À propos d'ULDAGE Inc.

ULDAGE Inc., dont le siège social se trouve à Imperial Tower, 1-1-1 Uchisaiwai-cho, Chiyoda-ku, Tokyo, Japon, est une coentreprise fondée par Matsushita Electric Industrial Co., Ltd., Mitsubishi Electric Corporation, Sharp Corporation, Sony Corporation et Victor Company of Japan, Limited pour la promotion et l'administration de programmes de licences jumelées. ULDAGE Inc. propose des services de redevances, d'administration de licence et d'études de marché qui sont nécessaires à la gestion de ce type de programme.

Contact : Yoshihide Nakamura ULDAGE Inc. Téléphone : +81-3-3500-1572 Télécopieur : +81-3-3500-1573 E-mail : [email protected] Internet : http://www.uldage.com

Site Internet : http://www.uldage.com

Yoshihide Nakamura d'ULDAGE Inc., +81-3-3500-1572, ou fax : +81-3-3500-1573, [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi