Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Thomson étudie plusieurs options pour financer son développement

02/05/2006 10h31, par Reuters

Thomson annonce étudier différentes "options de financement" pour se développer dans les "médias numériques et électroniques d'ici à 2008", tout en ajoutant que sa réflexion n'en est encore qu'à un "stade préliminaire".

Dans un communiqué, le groupe spécialisé dans les technologies pour l'industrie des médias et du divertissement précise examiner "différentes opportunités qui lui permettraient d'accélérer son développement dans le domaine des médias numériques et électroniques d'ici à 2008".

"Les options de financement en cours d'évaluation comprennent une combinaison de dette et de fonds propres en cohérence avec le profil financier du groupe, notamment sur les marchés publics, et une transaction stratégique financée sur les marchés privés, à l'examen de laquelle Silver Lake Partners participe".

Thomson prend toutefois soin de préciser qu'il n'y a "aucune certitude que l'examen des opportunités mentionnées ci-dessus conduise à une transaction".

"Le processus d'évaluation des différentes options financières en est encore à un stade préliminaire. Thomson ne fera d'autres commentaires que si des développements significatifs devaient intervenir".

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique