Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Thomson annonce avoir vendu plus d'un million de décodeurs HD à DIRECTV

29/05/2007 17h43, par HD Numérique.com

Le groupe Thomson vient d’annoncer officiellement qu’il venait de franchir le seuil d’un million de décodeurs en haute définition vendus auprès du célèbre opérateur satellite américain DIRECTV. « Le dépassement du seuil d'un million d'unités vendues souligne la qualité de la relation que Thomson entretient avec DIRECTV depuis 13 ans, » a déclaré en l’occurrence Georges Laplanche, Vice-président de la division Satellite Premises Systems de Thomson.

« Thomson réaffirme son soutien à l'offre de télévision en haute définition et de services avancés que DIRECTV a mis en place pour ses abonnés. Thomson contribuera à cette offre en fournissant des décodeurs pour répondre à tous les besoins des clients de DIRECTV ».

Concernant les services réels de TVHD, Screen Digest, célèbre société d’étude britannique du secteur, a évoqué que la proportion de foyers américains équipés d'équipements compatibles "HD Ready" devrait atteindre 59 % en 2010.

DIRECTV précise dans ce contexte qu’il sera à même de pouvoir diffuser jusqu’à 100 chaînes HD à ses abonnés d’ici la fin de l’année.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi