Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Téléviseurs d'Hisense à l'IFA : célébrer la Coupe du Monde de la FIFA 2018

01/09/2017 19h42, par PR Newswire

Téléviseurs d'Hisense à l'IFA : célébrer la Coupe du Monde de la FIFA 2018

BERLIN, le 1er septembre 2017 /PRNewswire/ -- Hisense, sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™, fait du salon IFA de cette année une célébration du plus grand événement sportif au monde. Grâce à une gamme de téléviseurs haut de gamme, Hisense permet aux téléspectateurs du monde entier de profiter du football avec la meilleure qualité d'image. Un nouveau téléviseur laser d'Hisense permet de voir Ronaldo et Messi plus vrais que nature. Parmi les nombreux autres produits phares de l'IFA figurent les téléviseurs NU9800 et NU8700 d'Hisense.

 

Retour au pays pour Hisense

L'IFA ouvre ses portes et Hisense est impatiente d'être de retour : présentant de nombreux téléviseurs phares, l'espace d'Hisense (hall 6.2, stand 202) sera un lieu incontournable pour les amateurs de téléviseurs à Berlin, en Allemagne, et ailleurs dans le monde. Afin de célébrer l'IFA de cette année, Hisense propose non seulement sa gamme de téléviseurs haut de gamme, mais offre également des surprises à l'approche de la prochaine Coupe du Monde de la FIFA. Dans la mesure où Hisense sera le sponsor officiel du plus grand événement sportif au monde l'an prochain, les visiteurs peuvent s'attendre à de multiples surprises sur le thème de la FIFA sur le stand d'Hisense.

 

Téléviseurs laser d'Hisense : le football plus vrai que nature

Composé d'une machine principale, d'un écran de 100 pouces, et d'un caisson de basse, le téléviseur laser d'Hisense fait partie des produits phares les plus remarquables de l'IFA 2017. Il offre une nouvelle expérience de divertissement à la maison, et deviendra certainement le téléviseur favori des supporteurs quand il s'agira de regarder les matchs de la Coupe du Monde en famille ou avec des amis. Le fait de soutenir son équipe nationale sur le gigantesque écran LED doté d'une image limpide proche des 4K et de couleurs naturelles fera toute la différence. Offrant une luminosité de plus de 2 500 lumens, le téléviseur laser d'Hisense peut être utilisé même en plein jour - idéal pour les coups d'envoi de l'après-midi. Dans la mesure où ce nouveau système n'est pas simplement un projecteur, les téléspectateurs peuvent profiter de tous les avantages qu'ils connaissent des autres téléviseurs d'Hisense : Une interface utilisateur de téléviseur intelligent facile à utiliser et personnalisable, ainsi qu'un récepteur TV intégré. Cela signifie que tous les supporteurs de football n'auront qu'à allumer leur téléviseur pour débuter leur soirée de Coupe du Monde.

 

Téléviseurs d'Hisense : prêts pour le coup d'envoi

Pour profiter à la maison des matchs de football de la prochaine Coupe du Monde, Hisense présente lors de l'IFA 2017 des téléviseurs phares, tels que les nouveaux modèles NU9800 et NU8700. Les téléviseurs UHD 4K combinent les toutes dernières technologies de pointe afin de propulser les stars du tournoi directement dans votre salon. Les trois caractéristiques « Ultra Contrast », « Ultra Color » et « Ultra Motion » permettent d'offrir cette qualité d'image exceptionnelle.

  • Grâce à l'obscurcissement local sur des zones multiples, la caractéristique « Ultra Contrast » offre des tons foncés plus sombres et des tons clairs plus lumineux à chaque seconde d'un match de football.
  • La caractéristique « Ultra Color » est rendue possible grâce à la combinaison des technologies de boîtes quantiques et HDR Supreme, afin d'offrir une expérience de visionnage plus naturelle.
  • La caractéristique « Ultra Motion » présente dans les téléviseurs d'Hisense recourt à une technologie d'estimation et de compensation des mouvements, afin d'offrir un nouveau degré de clarté au cours de séquences de jeu à mouvements rapides.

 

VIDAA U : profiter de tous les aspects du jeu

Afin d'offrir aux supporteurs une expérience de jeu encore plus aboutie, Hisense offre la toute nouvelle interface utilisateur innovante VIDAA U dans ses modèles de téléviseurs 2017. La surface du téléviseur intelligent entièrement personnalisable permet aux téléspectateurs de revoir leurs moments favoris de la Coupe du Monde sur YouTube, ou via tout autre service de streaming, tout en vivant cette expérience en direct sur leur téléviseur en un simple clic. L'interface VIDAA U s'allume rapidement afin de faciliter le passage entre les applications et les chaînes pendant que le match est en lecture. Par conséquent, aucun but gagnant ne sera plus jamais manqué.

 

À propos d'Hisense
Hisense, sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™, a été créée en Chine en 1969, et compte parmi les fabricants leaders mondiaux de téléviseurs à écran plat, d'appareils électroménagers (frigidaires/congélateurs, ustensiles de cuisine), d'unités de climatisation, d'appareils mobiles et de produits électroniques de divertissement. Hisense investit en continu dans la recherche et le développement technologique. Forte d'une équipe internationale de près de 75 000 employés, la société poursuit sa vision : faire d'Hisense une marque leader mondiale. Hisense possède 13 bases de production et 12 centres de recherche et développement à travers le monde, ainsi que 18 filiales en Europe, en Amérique du Nord, en Australie, en Afrique, et en Asie du Sud-Est. Les produits de la société sont actuellement disponibles dans plus de 130 pays. Hisense Europe et sa filiale allemande sont basées à Düsseldorf. La construction du centre européen de recherche et développement a par ailleurs été achevée. D'autres filiales européennes sont basées au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Italie et en République tchèque.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Les dernières infos électronique

18/09/2017 19h41 : Connecteur de câblage structuré multi-fibre dernier cri : le MTP®PRO
17/09/2017 17h05 : Circuit à double entrée, avec affectation des priorités, solution de rechange pour batterie de sauvegarde, à...
14/09/2017 19h36 : Les solutions de recharge sans fil de Powermat sont entièrement compatibles avec la nouvelle série d'iPhones...
14/09/2017 19h31 : Analog Devices présentera ses solutions dédiées à l'IoT lors du salon IoT World Solutions World Congress !
12/09/2017 20h30 : Contrôleur DC/DC, 42V, à multiples topologies, courant de repos IQ de 15µA, procurant cinq architectures de ...
09/09/2017 09h28 : Contrôleur de MOSFET canal N, 60V, rapide, côté haut, avec possibilité d’un rapport cyclique de 100%
08/09/2017 08h08 : Régulateur µModule inverseur, 58V en entrée, 24W, conforme à la norme EN55022 de classe B
06/09/2017 18h44 : Contrôleur 150V, abaisseur-élévateur, synchrone, supprimant les composants de protection contre les surtensi...
05/09/2017 13h53 : L'attachement de la marque Metz aux procédés de fabrication allemands permet à son téléviseur OLED de rempor...
04/09/2017 19h37 : Makeblock expose ses produits primés Makeblock Neuron et Airblock au salon IFA Berlin 2017
04/09/2017 19h35 : Mixtile présente un contrôleur domotique intelligent indépendant d'Internet lors du salon IFA 2017
04/09/2017 07h58 : Skyworth est sous les feux des projecteurs sur l'IFA 2017

Actualité électronique

A lire aussi