Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Techniline enrichit son offre de produits numériques avec le lecteur MP3 Sandisk

26/11/2006 11h27, par PR Newswire

GENEVILLIERS, France, November 14 /PRNewswire/ -- Premier distributeur de Sandisk en France, Techniline annonce le lancement de la gamme de lecteurs mp3 Sandisk dans les grands réseaux de distribution.

Les mp3 Sandisk no.2 aux Etats-Unis derrière Apple

Nouvellement débarquée en France, la gamme de lecteurs mp3 SanDisk Sansa e200 a immédiatement été plébiscitée par la presse au travers de nombreux comparatifs louant tant son esthétique que ses spécifications.

Référencée par la Fnac et soutenue par une formation démonstration dans tous les magasins, elle a immédiatement démontré au travers des ventes que ces louanges n'étaient pas usurpées : le succès commercial est tel que les prévisions de ventes ont déjà été revues à la hausse.

Ceci confirme le succès commercial que Sandisk a d'ores et déjà remporté sur le marché américain, et qui le positionne numéro deux derrière Apple sur le marché des MP3 à mémoire flash.

De ce fait Techniline ajoute à ses gammes de produits une nouvelle ligne prometteuse tant en chiffre d'affaires que de rentabilité et de notoriété.

Cette nouvelle gamme de produits bénéficiera d'une campagne média ambitieuse sur la période novembre - décembre.

Groupe: très bon mois d'octobre 2006, intégration réussie de la Société Phaselys

Les bonnes performances enregistrées par le groupe depuis le début de l'année se poursuivent, avec sur le mois d'Octobre une progression du chiffre d'affaires de 28,3%. Hors produits Phaselys, dont le fonds de commerce a été acquis fin septembre, la progression du CA est de +19,1%.

Au-delà de la bonne performance financière, ces chiffres montrent que l'intégration de Phaselys s'est réalisée avec succès dès le premier mois et augurent de nouvelles performances liées aux synergies dès début 2007.

A fin Octobre, les résultats sont donc conformes aux objectifs fixés.

A propos de Techniline

Créé en 1966, le Groupe Techniline, au travers de sa filiale TechniCinéPhot, est le fournisseur de référence pour les distributeurs dans l'univers de l'image : photographie, cinéma, audiovisuel... TechniLine se positionne en tant qu'acteur de la convergence numérique et comme le spécialiste français de la distribution de produits numériques et audiovisuels.

Positionné à l'origine sur le marché de la photo argentique et de l'audiovisuel, Techniline a su prendre le tournant du numérique et adapter sa stratégie visant simultanément le référencement d'une offre diversifiée - basée sur les grandes marques de l'industrie - et la pénétration de l'ensemble des canaux de distribution (grande distribution, distribution spécialisée, e-commerce et revendeurs indépendants).

Techniline est côté sur Alternext depuis juin 2005 (codes: FR0010212480 - ALTEC)

Techniline : +33-1-40-10-55-55 Emmanuel Santiago [email protected] Alain Ouelhadj [email protected] Euroland Finance: Julia Temin +33-1-44-70-20-80 [email protected] Calyptus: +33-1-53-65-37-91 Mathieu Calleux [email protected] Marie Ein [email protected]



Techniline: +33-1-40-10-55-55, Emmanuel Santiago, [email protected], Alain Ouelhadj, [email protected] Euroland Finance : Julia Temin, +33-1-44-70-20-80, [email protected] Calyptus : +33-1-53-65-37-91, Mathieu Calleux, [email protected], Marie Ein, [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique