Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Spreadtrum signe un accord de licence avec ARM

28/03/2003 13h21, par EDGelectronic

Spreadtrum Communications Inc. et ARM, principal fournisseur de microprocesseurs RISC 16/32 bits intégrés, annoncent la signature d'un accord de licence portant sur le cœur de microprocesseur ARM7TDMI®.

Cet accord permettra à Spreadtrum de proposer à ses clients des solutions innovantes à haut rendement énergétique pour les applications sans fil, telles que les téléphones cellulaires, les assistants numériques personnels et d'autres terminaux mobiles.

Les technologies avancées de processeur ARM fournissent une robuste fondation pour les produits Spreadtrum, notamment pour le système de bande de base ASIC SC6600 et d'autres solutions logicielles. En utilisant le cœur de pointe ARM7TDMI, Spreadtrum pourra développer des solutions système totales alliant hautes performances, dimensions réduites, haut rendement énergétique et coût modique afin de répondre aux besoins des fabricants d'équipements sans fil et des fournisseurs de terminaux mobiles.

En ce qui concerne le produit SC6600 de Spreadtrum, c'est un système hautement intégré à une seule bande de base GSM/GPRS qui contient l'ensemble des circuits de traitement du signal numérique, de traitement analogique, de gestion de la puissance, de contrôle d'amplification en puissance et périphériques de la bande de base.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Nos partenaires shopping


  • Webdistrib
  • Fnac

Actualité électronique

A lire aussi