Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Sony Ericsson va développer son service de musique PlayNow

31/08/2006 13h20, par Reuters

Sony Ericsson prévoit d'étendre les fonctionnalités de son service PlayNow, actuellement cantonné au téléchargement des sonneries pour téléphones portables, a annoncé mercredi un porte-parole du numéro quatre mondial des fabricants de mobiles.

Le groupe nippo-suédois, détenu à parité par Sony et Ericsson, n'a toutefois pas précisé quelles fonctionnalités seraient proposées ni leur date de lancement.

"Nous sommes en train d'étendre considérablement le service PlayNow. Cela fait partie de notre stratégie d'ensemble sur la musique," a déclaré Aldo Liguri, porte-parole de Sony Ericsson.

De nombreux fabricants de téléphones portables ont investi dans les services de musique en ligne et voient dans la musique numérique l'une des clés pour vendre des combinés mobiles plus onéreux.

Les nouvelles fonctionnalités comme la musique permettent aux fabricants de téléphones mobiles de maintenir de leurs marges malgré la hausse de la demande pour des combinés moins chers sur les marchés émergents.

Au début du mois d'août, Nokia, numéro un mondial du portable, a annoncé le rachat du distributeur américain de musique en ligne Loudeye pour 60 millions de dollars.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Nos partenaires shopping


  • Webdistrib
  • Fnac

Actualité électronique

A lire aussi