Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Sony DADC annonce un projet de technologie de production pour le disque Blu-ray double couche

19/02/2007 08h24, par PR Newswire

HANAU, Allemagne, February 16 /PRNewswire/ --

Sony DADC a annoncé aujourd'hui qu'elle entreprendra un projet d'alliance en matière de technologie de production pour le disque Blu-ray double couche. Des renseignements détaillés seront dévoilés au cours du salon européen MEDIA-TECH Showcase et Conference 2007 tenu à Barcelone, en Espagne, au Centre des congrès de l'Hôtel Rey Juan Carlos I.

La présentation débutera le 6 mars 2007 à 17 h 30 dans la salle "Sala F" et on y annoncera qui sont les partenaires de l'alliance à venir en matière de technologie de production. Sony DADC fera aussi sa toute dernière série de démonstrations des solutions Blu-ray.

Grâce à son énorme capacité de stockage pouvant atteindre 50 GO, on peut enregistrer plus d'un film sur le disque Blu-ray double couche et ce à la plus haute définition possible. Les propriétaires de contenu découvrent quelque chose de jamais vu, le format de ce disque offre aussi de l'espace de stockage pour des fichiers supplémentaires. Il n'est plus nécessaire d'apporter d'autres disques pour stocker les séquences supplémentaires, réduisant de cette façon les coûts et simplifiant l'expérience de divertissement de l'utilisateur final. Selon la méthode de codage, il y assez d'espace pour y enregistrer plus de cinq heures de vidéo à la plus haute définition.

À propos du salon MEDIA-TECH Showcase & Conference 2007

Le salon MEDIA-TECH est l'évènement annuel clé pour l'industrie de la fabrication de médias emballés. L'édition 2007 du MEDIA-TECH Showcase & Conference procurera une fois de plus les dernières mises à jour du divertissement maison à haute définition ainsi que des candidats pour les disques optiques de la "prochaine génération", et lancera sur le marché la génération future de médias. Tenu à l'un des lieux de présentation les plus connus de Barcelone, cet évènement de deux jours offre une occasion unique de rester à l'avant-garde de l'industrie du disque optique.

À propos de Sony DADC

Sony DADC possède une vaste expérience et des connaissances étendues en matière de solutions de services complets pour l'industrie du contenu et représente la commodité, la fiabilité ainsi qu'un niveau de qualité exceptionnel. Réunissant les solutions matérielles et numériques, Sony DADC fournit une vaste gamme de produits et de services de grande qualité à l'industrie du divertissement. Ces services comprennent la gestion des biens de marque, la gestion des biens numériques, la création, l'édition, le contrôle de transfert, le graphisme, la mastérisation, la duplication, l'emballage, et la distribution de médias optiques. Sony DADC compte des installations partout dans le monde : en Europe, dans les Amériques, en Asie et en Australie. Pour toute question, veuillez contacter l'Équipe des ventes de Sony DADC au +43-6246-880-555 ou par courrier électronique au [email protected] et nous visiter à l'adresse www.sonydadc.com.

À propos de la MEDIA-TECH Association

La MEDIA-TECH Association est un organisme qui a été créé en 2001 pour servir chaque facette de l'industrie de la fabrication de supports de données optiques et amovibles, couvrant toute la gamme des formats actuels de disques optiques et de supports magnétiques ainsi que des formats futurs comme le HD DVD et le disque Blu-ray.

La nature des sociétés membres varie grandement puisque l'Association compte des propriétaires de contenu, des licenciés, des concepteurs et des développeurs de logiciels, ainsi que des fabricants de matières premières et des équipementiers. Elles sont impliquées dans l'industrie du divertissement; le marché des jeux vidéo; les innovations en matière de stockage; la technologie des matières plastiques; le moulage par injection; l'assurance de qualité; l'impression, l'emballage et la distribution; les ventes et le marketing; ainsi que de nombreux autres domaines d'expertise au sein de l'industrie de fabrication de supports média.

Représentée en Europe, en Asie ainsi que dans les Amériques, la MEDIA-TECH Association a pour mission de fournir à ses membres un forum pour partager de l'information, discuter et échanger des idées et opinions, ainsi que de créer des occasions d'affaires et des partenariats stratégiques. Elle a aussi l'objectif important d'assurer que l'ensemble de l'industrie continue de croître et garde son dynamisme.

Contact pour la presse - MEDIA-TECH Association : Simon Feess, MetaCom Corporate Communications, Postfach 1937, 63409 Hanau Téléphone : +49(0)6181-982-80-42 Courrier électronique : [email protected] Site Web : http://www.media-tech.net http://gsm.mediaroom.com



Simon Feess de MetaCom Corporate Communications, +49(0)6181-982-80-42, Courrier électronique : [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Nos partenaires shopping


  • Webdistrib
  • Fnac

Actualité électronique

A lire aussi