Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Sony annonce sa nouvelle série de téléviseurs LCD BRAVIA D3000

04/04/2007 18h55, par HD Numérique.com

Sony vient d'annoncer de façon officielle l'arrivée de sa nouvelle gamme de téléviseurs LCD destinés à être accompagnés d'une platine (ou console) compatible avec le format Blu-Ray. Il s'agit de la série D3000, une gamme composée pour le moment d'écrans de deux tailles à savoir 32 et 40 pouces, dans l'attente des modèles de 20 et de 46 pouces.

Sony indique que ces nouveaux appareils profiteront tout d'abord d'une interface HDMI : pas de surprise pour le moment. Ils devraient surtout disposer d'un mode 24p True Cinema assurant une adaptation de la fréquence d'affichage avec celle proposée par les Blu-Ray Disc. Sony indique à ce propos, que lorsque l'écran est connecté à une platine de disques Blu-Ray, les 24 images par seconde sont diffusées de la même manière qu'elles furent auparavant filmées.

Le groupe nippon ajoute également l'intégration de la technologie Motionflow +100Hz, pour une suppression de l'effet de rémanence et une plus grande fluidité. Date, prix et résolutions n'ont pour l'heure pas été communiquées.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique