Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Smiths Interconnect, antennes de répartiteur et d'abonné

05/02/2003 15h53, par EDGelectronic

Smiths Interconnect - Radio Waves, spécialiste d'antennes haute qualité, fabrique une ligne complète d'antennes de répartiteur et d'abonné pour la bande fréquences UNII de 5.25 à 5.85 GHz.

Cette gamme comprend des antennes sectorisées de largeur faisceau de 60° et 90°, avec un choix de gains et de polarisations ainsi que des modèles double polarisation. La version 60° a un gain de 17.0 dBi, tandis que l'antenne 90° a un gain de 16.0 dBi.

Toutes les antennes sectorisées présentent une conception plane esthétique et robuste qui peut supporter des conditions d'environnement extrêmes, particulièrement les vents forts. Elles sont légères, faciles à installer et disposent d'un connecteur d'interface RF Type "N". Elles présentent un rapport d'amplitudes de tensions d'ondes stationnaires (VSWR) maximum de 1,5:1. Une option mécaniquement vers le bas est également disponible.

La gamme complète de produits comporte aussi des antennes paraboliques de 30, 45 et 60 cm de diamètre. Des tailles plus grandes jusqu'à 180 cm et des modèles double polarisation sont également disponibles. La gamme abonné comprend des antennes planes à gains de 18 et 24 dBi avec polarisation plane qui présentent une performance supérieure des lobes latéraux.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi