Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Skyworth expose sa gamme complète d'appareils électroménagers intelligents lors de l'IFA 2017, dévoilant la future tendance technologique

04/09/2017 07h47, par PR Newswire

Skyworth expose sa gamme complète d'appareils électroménagers intelligents lors de l'IFA 2017, dévoilant la future tendance technologique

BERLIN, le 4 septembre 2017 /PRNewswire/ -- L'IFA 2017, l'un des trois plus grands salons au monde dédiés aux produits électroniques, a ouvert ses portes à Berlin, en Allemagne, le 1er septembre, heure locale, et a redynamisé le marché des téléviseurs couleur qui a connu une période de ralentissement au premier semestre de cette année. Cet événement, qui a suscité largement l'attention du monde entier, a fourni aux leaders du secteur une plateforme leur permettant de faire valeur leurs produits face à la concurrence, et d'explorer les futures tendances en matière de technologies. Ayant exposé à plusieurs reprises lors de l'IFA, Skyworth, fabricant chinois leader dans le domaine des téléviseurs, a présenté au monde les accomplissements réalisés ces dernières années par la société sur les marchés domestique et international, ainsi que le cap qu'elle se fixe concernant sa stratégie de développement.

À l'occasion de l'IFA de cette année, Skyworth a étendu sa gamme de téléviseurs OLED exposés, en présentant son tout dernier modèle, le W8, dans la lignée de l'exposition des modèles hautement reconnus de la société lors le l'IFA 2016, le S9-I et le S9D, ainsi que du lancement cette année du téléviseur papier-peint. Le téléviseur W8 OLED se caractérise par sa conception détachable et pliable, un écran OLED ultrafin de 3,65 mm fixé à un panneau arrière en verre renforcé, l'intégration de puces électroniques, de composants acoustiques et autres composants dans la barre intelligente située sous l'écran, ainsi qu'un système audio JBL spécialement conçu pour les produits à unités distinctes de Skyworth.

Parallèlement aux expositions de téléviseurs OLED de grande taille de Skyworth, la société a également lancé l'écran AMOLED flexible de 5,2 pouces qui a été créé par Guangzhou New Vision Opto-Electronic Technology, filiale de Skyworth. Il s'agit du premier écran couleur AMOLED flexible fabriqué en Chine. L'écran 5,2 pouces de 0,01 mm d'épaisseur pèse moins d'1 gramme, et peut afficher des images et des vidéos même lorsqu'il est incurvé et plié. Ce produit constitue une révolution dans le secteur des écrans AMOLED flexibles du pays, et déploie les technologies d'affichage flexibles les plus avancées en Chine. La diversité des applications que permet un écran flexible est immense, à commencer par les opportunités liées aux écrans AMOLED flexibles de Skyworth pour les smartphones, les montres intelligentes, les tableaux de bord automobiles et les téléviseurs, et place la société en position pionnière dans la transformation des technologies d'écran consistant à passer du plat au flexible.

Sur l'espace d'exposition de produits électroménagers de Skyworth, la société a présenté son climatiseur intelligent à suspension murale, qui offre à la fois des fonctions d'air conditionné et de nettoyage. Il est le fruit de deux années d'efforts fournis par Skyworth en recherche et développement. Ce produit avancé, qui intègre la technologie de contrôle de convertisseur BlueMotion de nouvelle génération de Skyworth, peut permettre jusqu'à 60 % de réduction de la consommation énergétique. Grâce au système de filtrage AMS+, cette unité est capable de filtrer 300 mètres cubes d'air par heure. En outre, cette unité est lavable à l'eau, et peut être détachée, rangée puis réinstallée, pour une utilisation répétée sans aucun coût supplémentaire. La fonctionnalité 3D Air permet d'orienter vers le haut ou vers le bas le courant d'air refroidi ou filtré, empêchant ainsi l'air de souffler directement sur les occupants de la pièce, grâce à l'application d'une nouvelle technologie qui contrôle la distribution du courant d'air au sein de l'environnement climatisé. Offrant non seulement une faible nuisance sonore de 18 db, la technologie de convertisseur de courant entièrement continu permet également d'effectuer un contrôle de la température avec une précision de l'ordre de 0,1 °C, nécessaire pour les incubateurs utilisés dans les départements hospitaliers de néonatologie.

Lors de l'événement, Skyworth a dévoilé une gamme composée de 11 nouveaux réfrigérateurs et de 8 nouvelles machines à laver, dont le plus remarqué a été le produit phare Touch Screen de la société, un réfrigérateur à plusieurs portes et à écran tactile. Le réfrigérateur Touch Screen intègre un système de contrôle intelligent basé sur Android, des technologies de double convertisseur et de réduction du bruit, un système de nettoyage de l'air (ACS), une technologie permettant une température et humidité constantes, une fonction intelligente de refroidissement instantané, ainsi qu'une conception de tiroirs convertibles. Ce produit a obtenu sept brevets d'invention, et six brevets d'utilité.

Aspect remarquable, Skyworth a également présenté son célèbre produit de maison intelligente – un minibar multifonctions intelligent, qui combine table basse, réfrigérateur et lecteur de musique. En plus de stocker des aliments et des feuilles de thé, ce minibar est également équipé d'un chargeur USB et de fonctions de contrôle Bluetooth, éliminant ainsi la nécessité d'étendre jusqu'à la chambre une multiprise à partir d'une autre pièce de la maison.

Lors de l'IFA de cette année, Skyworth a lancé sa gamme complète d'appareils électroménagers intelligents, avec pour objectif de présenter ses accomplissements et d'accroître sa présence sur le marché de la maison intelligente. Skyworth a réuni à Berlin ses produits leaders dans les catégories téléviseurs, réfrigérateurs, machines à laver, climatiseurs, et produits acoustiques. Afin d'exploiter les opportunités et de répondre aux défis du marché mondial des produits électroniques grand public, Skyworth démontre sa capacité à créer un nouvel écosystème de pièce de vie centrée sur le téléviseur couleur.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi