Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Simon Bloch est nommé «Vice President » de Mentor Graphics

04/05/2008 10h40, par Clotilde Zeller

Avril 2008 –Mentor Graphics (NASDAQ: MENT) annonce la nomination de Simon Bloch au poste de « vice president and general manager » de la Division Conception et Synthèse.  A ce titre, ses responsabilités couvrent les produits de conception et de synthèse FPGA (Field Programmable Gate Array) et ESL (Electronic System Level). Basé à San José en Californie, Simon Bloch est directement rattaché à Gregory K. Hinckley, et  Walden C. Rhines, respectivement « President » et « Chief Executive Officer » de Mentor Graphics.
 

Simon Bloch est entré chez Mentor Graphics en 2002. Il était précédemment fondateur et « Chief Executive Officer » d’Aristo Technology.

 Simon Bloch possède un « bachelor’s degree » en ingénierie électrique de l’Université de Tel Aviv.

A propos de Mentor Graphics
Mentor Graphics Corporation (Nasdaq : MENT) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de conception électronique, pour le matériel et le logiciel, offrant des produits, des services de conseil et une assistance technique reconnue aux sociétés internationales les plus performantes du monde dans le domaine de l'électronique et des semi-conducteurs.  Fondée en 1981, la société a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 875 millions de dollars US au cours des 12 derniers mois et emploie environ 4.350 personnes dans le monde. Le siège social mondial est situé 8005 S.W. Boeckman Road, Wilsonville, Oregon 97070-7777. Site Web :
http://www.mentor.com/.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi