Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Selon SAFC Hitech, l'innovation chimique et la collaboration sont les éléments clefs pour la création des semi-conducteurs de la prochaine génération

03/07/2007 07h11, par PR Newswire

ST. LOUIS, July 2 /PRNewswire/ --

Citant l'importance croissante du rôle que les produits chimiques jouent dans les applications sophistiquées de semi-conducteurs, SAFC un membre du groupe Sigma-Aldrich Group (Nasdaq: SIAL), a présenté aujourd'hui la nouvelle identité de sa marque SAFC Hitech suite à l'acquisition du fournisseur britannique de produits chimiques, Epichem Limited. La société a souligné son offre commerciale unique, consistant en une capacité totale de fourniture avec des moyens de vente et d'après vente mondiaux afin d'offrir un savoir-faire chimique de pointe à l'intention des industries mondiales des semi-conducteurs en silicium et composés.

Avec l'addition de l'expertise d'Epichem et de ses contacts dans le secteur, noués depuis 25 ans, SAFC Hitech est désormais en mesure d'offrir des moyens importants dans le domaine des semi-conducteurs composés et en silicium pour le développement, l'intégration et la fabrication à grande échelle de précurseurs de dépôts chimiques en phase vapeur pour les pellicules de blocage des films conductibles, les matériaux diélectriques high-k pour les piles portes sophistiquées, les matériaux diélectriques low-k pour les applications de couche diélectrique intermédiaire (IDL) et les revêtements optiques ou de modification de surface spécialisés.

"Nous avons acheté Epichem à cause de sa connaissance unique des chimies avancées appliquées aux marchés des semi-conducteurs en silicium et composés", explique Frank Wicks, président de SAFC. "Il s'agit d'une extension précieuse de notre propre compréhension de la fabrication en gros de produits chimiques très purs ainsi que de notre infrastructure mondiale de fourniture et de notre solidité financière. Ensemble nous offrons à nos clients une expertise en chimie, une collaboration étroite pour le développement de nouveaux matériaux et les projets d'intégration de processus ainsi que la capacité d'augmenter rapidement les niveaux de production. Ce modèle commercial unique accélère la progression de la technologie et la commercialisation, ce qui donne à SAFC Hitech un avantage commercial décisif dans l'industrie des semi-conducteurs."

Le rôle de la chimie dans la fabrication des semi-conducteurs est en évolution rapide tandis que l'industrie s'efforce de suivre la loi de Moore. Le besoin pour une performance accrue et les règles des petites conceptions compliquent la fabrication des dispositifs, en particulier au niveau de la porte où la chimie moléculaire est appliquée. A l'avenir, les équipementiers, les sociétés de produits chimiques et les fabricants de dispositifs intégrés auront besoin d'établir des liens directs afin de développer les produits chimiques, les technologies de processus et les projets d'intégration les meilleurs possibles, pour des applications particulières.

"Avec la poursuite de la découverte de matériaux innovants pour les noeuds technologiques de la prochaine génération, une plus grande collaboration entre les ingénieurs de processus, les fabricants d'outils et les sociétés chimiques devient critique", estime Barry Leese, président de SAFC Hitech. "Ce que nous allons voir à l'avenir est une détermination accrue à fournir une approche clef en main à travers des niveaux croissants de coopération. Cela signifie une changement du modèle commercial traditionnel. SAFC Hitech est bien positionné pour tirer parti de cette nouvelle tendance, en aidant les clients à naviguer à travers toute la chaîne d'approvisionnement et le processus de production, de la recherche et développement jusqu'à la production pilote, la commercialisation et la suppression des matériaux."

SAFC Hitech présentera son projet de gamme de produits pour les semi-conducteurs en silicium et composés le 17 juillet au cours de Semicon West 2007 à San Francisco, Californie. Pour plus de renseignements sur la société, veuillez consulter le nouveau site Internet http://www.safchitech.com

A propos de SAFC : SAFC, division de fabrication spéciale du groupe Sigma-Aldrich, se spécialise dans les inorganiques très purs pour des applications sophistiquées, dans les produits et services de culture de cellule pour la fabrication bio pharmaceutique et dans la production biochimique et la fabrication d'API et de produits intermédiaires clés complexes par synthèse organique multiphasique. SAFC compte, partout dans le monde, des usines qui fournissent des services de fabrication aux entreprises exigeant un partenaire fiable pour fabriquer des produits spécialement pour elles. SAFC compte quatre unités d'exploitation, soit SAFC Pharma, SAFC Supply Solutions, SAFC Biosciences et SAFC Hitech, et son chiffre d'affaires annuel a atteint 500 millions US$ en 2006. SAFC est l'une des 10 plus grandes entreprises de fabrication de produits de chimie fine au monde.

A propos de Sigmae-Aldrich : Sigma-Aldrich est une importante société du secteur des sciences de la vie et de la haute technologie. Ses produits et trousses biochimiques et organiques sont destinés à la recherche scientifique et génomique, à la biotechnologie, au développement pharmaceutique et au diagnostic de maladies; ils sont également des composants clés dans la fabrication de produits pharmaceutiques et d'autres produits de haute technologie. La société compte des clients parmi les entreprises du domaine des sciences de la vie, les universités, les institutions gouvernementales, les hôpitaux et l'industrie. Plus de un million de scientifiques et de technologues utilisent les produits de la société. Sigma-Aldrich exerce ses activités dans 36 pays et compte plus de 7 600 employés offrant un excellent service partout dans le monde. Sigma-Aldrich s'engage à accélérer la réussite de ses clients grâce à sa situation prépondérante dans les sciences de la vie, les hautes technologies et les services. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Sigma-Aldrich, veuillez consulter le site Web primé de la société à l'adresse www.sigma-aldrich.com.

A propos de SAFC Hitech : Grâce à sa compréhension unique du potentiel de la chimie, SAFC Hitech créée des produits performants dans le monde entier. A travers des partenariats et une approche intégrée pour la recherche et le développement, le processus de développement et la fabrication en série, SAFC Hitech investit dans l'innovation et la fabrication pour mettre en oeuvre les besoins technologiques actuels et futurs.

Déclaration de mise en garde : Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs portant sur des résultats futurs, des objectifs, des mesures et projets stratégiques, des intentions et opinions de semblable nature, ainsi que d'autres déclarations au sujet des attentes, des objectifs, des opinions et des intentions de la société. Ces énoncés prospectifs se fondent sur des hypothèses concernant les activités de la société, ainsi que la conjoncture des marchés qu'elle sert. La société décline toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs.

Site Internet : http://www.sigma-aldrich.com

Dr Frank Wicks, Président de SAFC, +1-314-286-8008; ou presse, M. Mark Button, Impress Public Relations, +1-408-310-2168, [email protected], tous les deux pour Sigma-Aldrich Group; Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20050215/CGSIGMAALLOGO , AP Archive: http://photoarchive.ap.org , PRN Photo Desk, [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi