Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Seiko Instruments présente le CI de dissipation thermique qui affiche la consommationénergétique

16/06/2011 20h00, par PR Newswire

- La série de circuits imprimés de dissipation thermique S-5844 accroît la sécurité et la fiabilité des appareils mobiles -

Seiko Instruments Inc. (SII) a annoncé le lancement le 15 juin de sa gamme S-5844, les circuits imprimés 180 nA les plus économe en énergie au monde. La série affiche une tension de fonctionnement de seulement 1,65 V dans un format ultra réduit de 1,0 mm x 1,0 mm pouvant supporter de vastes écarts de température variant de -40 à 125 degrés Celsius. Les nouveaux circuits imprimés ont été optimisés pour les téléphones intelligents, les téléphones cellulaires, les assistants électroniques PC, les tablettes électroniques PC et d'autres types d'appareils portables alimentés par pile.

Les circuits imprimés de dissipation thermique sont utilisés pour réguler la chaleur afin que les appareils puissent fonctionner à des températures normales. Le marché du mobile et du portable croît rapidement. La demande pour des fonctionnalités supplémentaires et pour des vitesses de traitement supérieures a contribué à ce que les appareils génèrent plus de chaleur. En plus d'une monture à haute densité et d'une durée de vie prolongée de la batterie, ces appareils de pointe requièrent un dispositif de gestion de la chaleur afin de les protéger contre les défaillances.

La série de circuits imprimés de dissipation thermique S-5844 détecte la température spécifiée et protège l'appareil contre la génération de chaleur en inversant sa tension de sortie lorsque la limite de température est atteinte. La tension de sortie est restaurée lorsque la température chute jusqu'à un degré de déclenchement. Cela permet à l'appareil d'éviter les températures excédant ses limites de conception, d'améliorer sa sécurité et son efficacité tout en réduisant les coûts totaux de sa conception.

La série de circuits imprimés de dissipation thermique S-5844 affiche une tension d'alimentation de seulement 1,65 V et une consommation normale de 180 nA prolongeant la vie de la batterie et la durée de fonctionnement de l'appareil.

La série utilise un micro format HSNT-4(1010) (1,0 x 1,0 x 0,4 mm), permettant la monture à haute densité. Le format SNT-4A (1,2 x 1,6 x 0,5 mm) est également offert. Apte à supporter de vastes écarts de température allant de -40 à 125 degrés Celsius, la série S-5844 permet l'utilisation d'une vaste gamme d'applications

Renseignements détaillés : http://datasheet.sii-ic.com/en/temperature_sensor/S5844A_E.pdf
Veuillez consulter : http://www.sii-ic.com/en/


À propos de Seiko Instruments Inc. (SII)
Filiale importante de Seiko Holdings Corporation (TSE :8050), la société développe, fabrique et vend des montres, des composants de précision, des outils d'usinage, des composants électroniques, des produits et des solutions de communications, des imprimantes ainsi que des instruments de mesure et d'analyse.
Veuillez visiter le http://www.sii.co.jp/corp/eg/index.html
Contact :
Tomohiro Io
Service des communications d'entreprise
Seiko Instruments Inc.
Tél. : +81-43-211-1111
E-mail : [email protected]
Demandes en ligne : http://speed.sii.co.jp/pub/corp/pr/inq_menu_en.jsp

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi