Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Seiko Instrument lance ses nouveaux modules Lithium Ion Haute qualité

18/12/2014 19h22, par PR Newswire

NEU-ISENBURG, Germany, December 18, 2014 /PRNewswire/ --

Seiko Instrument (SII) a déjà une riche et longue expérience sur le marché des batteries. C'est également un pionnier des composants de protection pour batterie Lithium Ion depuis 1995.

Les nouveaux modules Lithium Ion compactes de SII sont parfaitement protégés par les IC de SII les plus adaptés et par les composants Japonais de la plus haute qualité.

La structure extrêmement compacte de ces modules, et la protection intégrée de la cellule simplifient vos développements et réduisent le coût de production de vos produits alimentés par batterie Lithium-Ion grâce à un fonctionnement sûr et durable.

Les modules Lithium Ion compactes de SII sont proposés dans des dimensions très fines (2,2mm) ou très petites (formats rectangulaires à partir de 9,5 x 28,0mm).
Plusieurs options sont possibles, telles qu'une thermistance intégrée, une longueur de câble personnalisée ou divers connecteurs.

Les modules Lithium Ion compactes de SII sont déjà disponibles en production pour des capacités de 43mAh à 340mAh. Des échantillons peuvent être obtenus auprès de Seiko Instruments GmbH ou de ses distributeurs locaux.




À propos de Seiko Instruments GmbH
Seiko Instruments est l'un des plus importants fabricants de composants électroniques et de batteries de haute qualité. Depuis 1983, nous fournissons des produits de haute technologie dans les domaines des télécommunications, des points de vente et des applications industrielles, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Nos clients, qui sont eux-mêmes des chefs de file du marché dans leur secteur d'activité respectif, apprécient notre niveau élevé de performance.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique