Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Schneider Electric : Création de l’entité Dextus en association avec Dassault systèmes

02/05/2004 10h48, par France-Elec

Schneider Electric va créer Dextus, une nouvelle société, détenue à 100% par Schneider Electric, en association avec Dassault Système.
Dextus aura pour activité la commercialisation des solutions DELMIA de Dassault Système et le développement de services et conseils pour les marchés de l’automatisation et de l’ingénierie de production.

DELMIA Corp, société du groupe Dassault Systèmes, est le leader mondial sur le marché des solutions de fabrication numérique.
DELMIA propose des solutions logiciels d’optimisation des processus de fabrication pour les secteurs industriels tels que l’automobile, l’aéronautique, la mécanique générale, l’électrique et électronique, les biens de consommation, la fabrication d’usine, les chantiers naval.

Dassault Systèmes est le leader mondial des solutions de gestion du cycle de vie des produits (PLM : Product Lifecycle Management).
Ses solutions permettent d’anticiper et de visualiser l’évolution de la vie des produits, ceci passe de la conception à la maintenance en cours de vie.

Schneider Electric est le leader mondial de la distribution électrique et des automatismes et contrôle avec 13000 point de vente dans 130 pays et a réalisé un chiffre d’affaire de 8,8 milliards d’euros en 2003.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique