Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

SBS Technologies élargit sa gamme Gigabit Ethernet

24/03/2003 20h27, par EDGelectronic

SBS Technologies, fournisseur de produits et solutions pour l’informatique embarquée, élargit sa gamme de solutions Gigabit Ethernet avec huit nouvelles cartes mezzanine PCI (PMC) basées sur une architecture ne nécessitant qu'un seul circuit.

Conçues pour offrir de multiples fonctionnalités tout en minimisant le nombre de circuits et composants requis, les nouvelles cartes PMC de SBS affichent un rapport prix/performances nettement supérieur à celui d'autres cartes PMC Gigabit Ethernet.

Les nouvelles cartes Gigabit Ethernet répondent aux exigences croissantes des marchés Industriels et Aéronautique-défense qui requièrent des interfaces standards de hautes performances au meilleur coût. L'utilisation d'un circuit unique MAC/PHY permet d'augmenter les performances en réduisant le nombre de passerelles PCI-PCI et de composants soudés sur les cartes.

Cette configuration permet notamment à SBS Technologies de proposer une carte pouvant être refroidie par conduction. Les huit nouvelles cartes Gigabit Ethernet de SBS Technologie sont compatibles PCI-X 66/133 MHz et PCI 33/66 MHz 32/64 bits avec accès E/S en face avant, sélection automatique du protocole et prise en charge des trames Jumbo.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi