Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

SBS Technologies annonce la CM4

16/09/2002 15h19, par EDGelectronic

SBS Technologies, fournisseur de produits et solutions pour l’informatique embarquée, annonce la CM4, carte processeur mono-slot au format CompactPCI 3U adaptée aux applications standards des domaines Industriel et AéroSpace/Défense (Nouveaux projets ou ‘Rétrofit’) opérationnelles en environnements sévères.

Ultra-compacte, la CM4 est une carte processeur durcie, mono-slot, dotée de nombreux périphériques, garantissant une fiabilité totale dans des conditions de fonctionnement les plus contraignantes : chocs violents, hauts niveaux de vibrations et gamme de température extrême.

Basée sur une architecture PowerPC, la CM4 se caractérise par ses différentes possibilités de configuration en terme de processeur et de taille mémoire RAM, ainsi que par le large éventail de périphériques intégrés (interfaces séries et signaux discrets, timers et liaisons Ethernet 10/100 Mbits/s).

Parmi les fonctionnalités originales de ce processeur figurent quatre canaux série avec interfaces RS-232 et RS-422/485, deux contrôleurs DMA, quatre timers, 32 Koctets de mémoire SRAM non volatile, une horloge temps réel, un capteur de température et des entrées/sorties intelligentes I2O.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique