Retour en haut

SBS Technologie participe à une initiative industrielle

19/03/2003 10h17, par EDGelectronic

SBS participe au lancement d'une nouvelle initiative industrielle visant à imposer l'architecture infiniband comme standard d'interconnexion en électronique embarquée.

Plusieurs sociétés de haute technologie ont annoncé le lancement d'un programme industriel visant à imposer l'architecture InfiniBand comme principale matrice d'interconnexion dans les projets d'électronique embarquée.

Les principaux membres du programme, SBS technologies, Mellanox Technologies et Sky Computers, ont également annoncé la création du nouveau sous-groupe Embedded InfiniBand dans le cadre de l'association professionnelle IBTA (InfiniBand Trade Associaion). Les trois sociétés ont également annoncé la création d'un groupement d'intérêt spécial pour l'architecture InfiniBand embarquée dans le cadre de l'association VITA dédiée au bus VME (VMEbus International Trade Association).

Le soutien de ces deux associations professionnelles constitue un atout précieux pour l'initiative InfiniBand embarquée. L'IBTA a toujours promu l'utilisation de l'architecture InfiniBand dans les centres de gestion de données des entreprises. SBS Technologies et SKY Computers partagent la présidence du sous-groupe, Mellanox Technologies étant représenté au sein du sous-groupe et membre du comité de pilotage de l'IBTA.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi