Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Relais bistable bas profil de Tyco Electronics

30/01/2003 16h01, par EDGelectronic

Tyco Electronics, société spécialisée dans la fabrication de composants électroniques passifs, présente la série de relais de puissance unipolaires pour circuit imprimé 5 A SCHRACK PE.

Les dimensions de 20 mm x 10 mm avec une hauteur de 10 mm sont identiques à celles du relais monostable et présentent les caractéristiques de faible encombrement. Cette série présente l'avantage d'une bobine bistable pour l'utilisation dans des applications où la consommation ou la dissipation de chaleur dans la bobine sont facteur critique.

Ce relais de puissance pour circuit imprimé Schrack fournit une isolation conforme à la norme IEC 255. Sa rigidité diélectrique entre bobine et contact de 4 kV permet une utilisation dans l'électronique industrielle, la mesure et le contrôle, les thermostats d'ambiance et les produits blancs. Le pouvoir de coupure maximum est de 1.250 VA (5 ampères sous 250 V alternatifs) avec une tension maximum de 440 V alternatifs. Fabriqué avec des contacts AgNi sans cadmiumce relais robuste a un contact F/O unique et fonctionne dans la gamme de températures ambiantes de -40 à +85°C. Pour un fonctionnement faible, il est protégé jusqu'à IP40 (IP67 disponible sur demande) et à une durée de vie mécanique attendue de 5 x 10 exp6 opérations.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique