Retour en haut

Régulateur µModule en mode élévateur, entrée 38V, 10A, parfait pour le contrôle des LED

13/07/2018 11h43, par zellercom

Régulateur µModule en mode élévateur, entrée 38V, 10A, parfait pour le contrôle des LED

NORWOOD, MA – 13 juillet 2018 – Analog Devices annonce le LTM8005 de Power by Linear™, un régulateur DC/DC µModule® (module de puissance), mode élévateur, conçu pour le contrôle des LED. Le LTM8005 comprend un contrôleur DC/DC, un transistor commutateur de puissance, une diode Schottky et une résistance de mesure de courant, dans un boîtier BGA de 9mm x 11,25mm x 2,22mm. Le LTM8005 fonctionne sur une plage de tension d’entrée de 5V à 38V et peut générer un courant régulé de 1,6A pour une tension de sortie pouvant atteindre 38V. Une inductance externe, permet de configurer facilement le LTM8005 dans les différents modes de fonctionnement avec les architectures en modes élévateur, abaisseur-élévateur, abaisseur et SEPIC avec une inductance couplée.

  • Consultez la page produit du LTM8005, téléchargez la feuille de caractéristiques, commandez des échantillons et cartes d’évaluation à : www.analog.com/LTM8005

La version de classe H, de grande fiabilité, assure un fonctionnement de –40°C à 150°C. La large plage de tension d’entrée et le fonctionnement à 150°C rendent ce µModule contrôleur de LED approprié aux applications d’éclairage de l’automobile et de l’industrie.

La fréquence de fonctionnement peut être réglée de 100kHz à 1MHz, et la modulation de fréquence avec étalement de spectre, intégrée, contribue à améliorer la compatibilité électromagnétique. Le contrôle de la luminosité des LED peut être effectué via la broche analogique CTRL et un gradateur PWM jusqu’à un rapport de 1 : 3 000. Le LTM8005 procure des dispositifs de sécurité comme une protection avec déconnexion de la sortie en cas de court-circuit, une protection en cas de LED ouverte, une limite programmable du courant d’entrée, de même que le suivi des courants d’entrée et de sortie.

Les versions de classes E et I du LTM8005 fonctionnent de –40 à 125°C, et la version de classe H jusqu’à 150°C. Pour plus d’informations, visitez le site www.analog.com/LTM8005.

 

Résumé des caractéristiques : LTM8005

  • Large plage de tension d’entrée : 5V à 38V
  • Transistor de puissance interne, 40V, 10A
  • Gradateur par True Color PWM™ : 1 : 3 000
  • Transistor interne de 40V pour PWM & déconnexion de la sortie
  • Modulation de fréquence avec étalement de spectre intégrée
  • Protection contre les LED ouvertes avec l’indicateur OPENLED
  • Protection contre les courts-circuits avec l’indicateur SHORTLED
  • Suivi des courants d’entrée & de sortie
  • Boîtier BGA 9mm x 11,25mm x 2,22mm

 

Analog Devices (NASDAQ : ADI) est le numéro un mondial sur le marché des hautes technologies analogiques conçues pour relever les défis techniques les plus complexes. Nous permettons à nos clients d’interpréter le monde qui nous entoure en connectant de façon intelligente les univers physique et numérique au moyen de technologies hors pair conçues pour détecter, mesurer et connecter. http://www.analog.com

Réagir sur cette actualité d'électronique

Nos partenaires shopping


  • Webdistrib
  • Fnac

Actualité électronique

A lire aussi