Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Reed Expositions présente l'Intertronic 2003

27/02/2003 10h24, par EDGelectronic

Reed Expositions présente la Biennale de l'électronique, l'Intertronic 2003, salon des technologies et des solutions électroniques, qui se tiendra du 25 au 28 mars prochain, à Paris Expo, Porte de Versailles.

Depuis son lancement en 1995, Intertronic est le seul salon français qui regroupe sur un espace unique, l'ensemble de la filière électronique. 400 marques internationales en provenance de 20 pays seront présentes à la prochaine édition du salon. Plus de 17 % des exposants directs étrangers exposeront aux côtés de leurs homologues français.

Les 17 000 m² du hall 7.1 de la Porte de Versailles, seront agrémentés sur la base des quatre principaux secteurs du salon: composants électroniques, production, test et mesure et sous-traitance.

La maîtrise des technologies d'intégration, d'interconnexion et d'assemblage est fondamentale pour continuer à concevoir et produire des équipements électroniques ou réaliser des applications intégrées dans d'autres produits. Concevoir, intégrer, produire et innover, seront les enjeux de cette session 2003 du salon Intertronic qui se positionne comme une vitrine de solutions, un relais et une source d'informations sur les technologies électroniques porteuses de développement industriels et économiques concrets.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique