Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Protection des circuits intégrés par Epcos

11/10/2002 12h21, par EDGelectronic

Leader mondial des éclateurs à gaz, Epcos propose une gamme CMS tout tout a fait adaptée pour les circuits électroniques. Grâce à ses électrodes carrées, ce produit se monte sur les PCB afin de passer dans les soudures à la vague.

La gamme se décline pour des éclateurs bipolaires et tripolaires dans différentes versions de tensions pour les applications de lignes à hauts débits, de modem ADSL ou de fax.

Autres produits, les thermistances CTP CMS 1210 multicouche et CMS 0603. La première est une technologie qui permet de réduire la valeur ohmique à 10 Ohms. Ce produit est préconisé pour la protection contre les surintensités. Elle peut ainsi permettre de remplacer es CTP polyswitch en proposant une meilleure stabilité. La seconde thermistance permet de remplacer les CTP actuelles de taille plus grande 0805 tout en aillant une réponse plus rapide.

Enfin, la série "High Speed" de varistances CMS Epcos avec ses très faibles valeurs de capacités internes offre à la fois une protection ESD efficace et une transmission de données non perturbée.

Epcos propose également de nouveaux composants CMS tels que les réseaux de condensateurs ou encore un nouveau filtre large bande ESD/EMI, pouvant également avoir des fonctions de protection.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Nos partenaires shopping


  • Webdistrib
  • Fnac

Actualité électronique

A lire aussi