Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Processeurs multicœurs : Silexica lance la nouvelle génération de son offre SLX

07/11/2017 16h17, par Silexica

Processeurs multicœurs : Silexica lance la nouvelle génération de son offre SLX

Le 7 Novembre 2017 - Silexica fournit une technologie de programmation qui aide les ingénieurs à concevoir des équipements électroniques intelligents. L’entreprise annonce le lancement de sa technologie de programmation SLX nouvelle génération, permettant de répondre aux projets multicœurs les plus complexes dans les secteurs de l'aérospatiale et de la défense, de l'automobile, du sans fil et de l’embarqué.

 

SLX se concentre sur les 3 phases clés d'un projet multicœur :

  • Analyser: pour une compréhension totale du code et une extraction des possibilités de parallélisation
  • Optimiser: pour effectuer des analyses de haute qualité et distribuer automatiquement votre logiciel
  • Implémenter: guidage précis et planification pour l'étape finale du transfert vers le multicœur

 

SLX sera disponible en version cloud appelée SLX.cloud. Son introduction succède à une phase d'essai réussie cet été où plus de 100 professionnels se sont inscrits pour tester la technologie. Elle inclut les fonctionnalités complètes des nouveaux flux d'applications C ++ provenant de la précédente version desktop de SLX au sein d'un environnement SaaS, afin qu'elle soit la plus accessible possible. SLX.cloud peut être utilisée sur site au sein d'un réseau privé garantissant la sécurité de votre  IP ou de votre logiciel.

 

Dans sa nouvelle version, SLX supporte les applications écrites pour un traitement parallèle afin d’en extraire encore plus de parallélisme et comprendre les comportements du système. Des applications bien spécifiques peuvent désormais être embarquées au sein d’environnements dynamiques. Pour le prototypage rapide et le séquençage, SLX a amélioré son support existant de la dernière version 4.5 d’Open MP. L’automatisation de SLX Automotive flow a été augmentée, prenant en compte à la fois l’architecture AUTOSAR Classic et une implémentation sur matériel nu.

 

Site web : https://www.silexica.com/

 

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi