Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Premier Farnell promet de l'argent aux survivants du tremblement de terre en Chine

04/06/2008 16h03, par PR Newswire

LONDRES, June 3 /PRNewswire/ -- Premier Electronics en Chine, filiale de Global Premier Farnell Group, va faire don d'une partie de ses ventes réalisées sur Internet pour contribuer de aux secours alors que les employés du monde entier procèdent à une collecte de fonds dont la somme finale sera doublée par la société.

Premier Farnell plc (LSE : PFL), l'important distributeur multicanaux à haute qualité de service, soutenant des millions d'ingénieurs et de responsables des achats dans le monde entier, a lancé une campagne mondiale pour récolter des fonds afin de venir en aide aux survivants du tremblement de terre qui s'est produit le 12 mai en Chine.

Premier Electronics, l'unité commerciale chinoise de Premier Farnell, qui possède des sites dans plusieurs endroits en Chine, notamment un nouveau bureau et centre technique à Chengdu, une ville située dans la région la plus gravement touchée par le récent tremblement de terre, va faire don d'une partie des recettes tirées de son site Web national en mandarin afin de contribuer aux secours. Le site de Premier Electronics à Chengdu n'a pas été endommagé et tous les employés ont été épargnés, ce qui permet à Premier Electronics de travailler avec la communauté locale afin de trouver des moyens pour participer aux efforts de reconstruction dans la région et les assister.

L'équipe de Premier met à disposition une assistance pratique et des bénévoles, récolte des fonds et tente de sensibiliser le public mondial au sort des survivants du désastre. Ils ont même créé une courte vidéo, placée sur l'intranet du groupe, qui explique la réalité de la situation en Chine et encourage leurs collègues à contribuer aux activités de collecte de fonds.

Premier Farnell s'est engagée à doubler les dons reçus de ses employés du monde entier et à les distribuer à un certain nombre d'organisations caritatives choisies dans la région, notamment le CCTF (Fonds d'aide aux enfants et aux adolescents chinois), qui assiste les secours en reconstruisant les écoles et en venant en aide aux nombreux enfants qui ont perdu leurs parents.

"Nos pensées accompagnent le peuple chinois qui est en phase de reconstruction après cette terrible tragédie. Nos équipes du monde entier veulent apporter leur aide de quelque manière que ce soit en collectant des fonds pour ceux qui sont le plus dans le besoin", a déclaré Harriet Green, PDG de Premier Farnell. "Nous sommes très soulagés que tous nos employés aient été épargnés et nos pensées accompagnent ceux qui n'ont pas eu cette chance. Je suis fière de la réaction de notre équipe mondiale et je suis ravie de pouvoir doubler le montant des dons qui seront collectés."

A propos de Premier Farnell

Premier Farnell plc (LSE : PFL) est un important distributeur multicanaux à haute qualité de service de produits et services spécialisés en électronique, entretien, réparation et exploitation en Europe, aux Amériques et en Asie-Pacifique. Elle commercialise ses produits avec une proposition de valeur différenciée, un marketing de renommée mondiale, des stocks comprenant plus de 400 000 produits et un accès à plus de 4 000 000 références provenant de 3 000 fabricants de haut niveau. Le chiffre d'affaires de la société sur l'ensemble du groupe s'élève à 744,7 millions de livres sterling et ses effectifs sont de 4 100 personnes.

Bien que d'envergure mondiale, Premier Farnell est conscient des besoins individuels de chaque marché et a donc poursuivi l'internationalisation de son modèle en commercialisant sous différentes marques au niveau national. Ses entreprises d'électronique primaires agissent sous le nom de Farnell en Grande-Bretagne, en Europe, en Australie, et en Nouvelle-Zélande ; sous le nom de Newark aux États-Unis, au Canada et au Mexique ; et sous le nom de Premier Electronics en Chine et à Hongkong. À Singapour, en Malaisie et au Brésil, l'entreprise est connue sous le nom de Farnell Newark. Pour en savoir plus, consultez le site Web au http://www.PremierFarnell.com.

Contact au siège de Premier Farnell : Jenny Peters Directrice de la communication Premier Farnell plc Tél. : +44(0)207-851-4102 E-mail : [email protected] Site Web : http://www.PremierFarnell.com Contact de l'agence de relations publiques : Jonathan Roberts Directeur de compte Pinnacle Marketing Communications Ltd Tél. : +44(0)-20-8869-9339 E-mail : [email protected] Site Web : http://www.Pinnacle-Marketing.com



Contact au siège de Premier Farnell : Jenny Peters, directrice de la communication, Premier Farnell plc, tél. : +44(0)207-851-4102, e-mail : [email protected]; Contact de l'agence de relations publiques : Jonathan Roberts, directeur de compte, Pinnacle Marketing Communications Ltd, tél. : +44(0)-20-8869-9339, e-mail : [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi