Retour en haut

Précis, Efficace, Compact = Seiko Instruments

13/08/2015 10h06, par PR Newswire

Précis, Efficace, Compact = Seiko Instruments

NEU-ISENBURG, Allemagne, August 13, 2015 /PRNewswire/ --


MICRO BATTERIES / CONDENSATEURS 


Seiko Instruments Inc. (SII) est l'un des principaux fabricants de micro batteries et de condensateurs double couche. SII fournit des produits de haute technologie dans les domaines de la télécommunication, des applications industrielles et automobiles à travers le monde depuis 1983.

Les clients de SII apprécient son haut niveau de performance et de qualité.

SII Micro Energy - Pour des back up sans erreur et un mode stand-by plus durable.  

La gamme de produit Micro Energy de SII se compose de batteries lithium rechargeables, au format piles boutons (MS / TS / série ML), de condensateurs compatibles à la refusion également en boitier boutons (série XH) ainsi que de petits condensateurs en boitier CMS (séries CPH / CPX) sur base de technologie haute performance EDLC (condensateur à double couche diélectrique).

Tous les produits de la gamme Micro énergie sont reconnus pour leur très faible courant de fuite, leur forte capacité, une tension de fonctionnement stable et une très grande fiabilité.

La série MS (3,0V) couvre de capacités de 1,0mAh à 11,0mAh selon la taille de la batterie (4,8 mm à 9,5 mm de diamètre) et présente d'excellentes caractéristiques de sur-décharge, jusqu'à 0V.

Les batteries MS920T / MS621T offrent une gamme étendue de température, permettant un fonctionnement jusqu'à + 85 degré(s) C.

La batterie ML414H (3,0V) est compatible refusion, permettant l'automatisation de la production, quand à la série TS920E (1,5V) elle est spécialement conçue pour les applications de montres solaires.

XH (3,3V) et la série de CPH (3,3V) sont disponibles de 11mF à 80mF, et offrent une durée de vie exceptionnelle d'au moins 10 000 cycles de charge / décharge sur cycles longs.

La série CPX (de 2,6V) est conçue pour les applications de récupération d'énergie (Energy Harvesting) ou pour des capteurs, grâce à un très faible courant de fuite (10nA) et une faible résistance interne (25Ohm). Il peut être fourni en 2,5mF ou 7,5mF.


Découvrez la gamme complète de Micro Batteries et Condensateurs SII sur le site web: http://www.sii.co.jp/en/me/battery/

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi