Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Plusieurs fabricants intègreront le DTS-HD

27/12/2006 18h17, par HD Numérique.com

Plusieurs fabricants intègreront le DTS-HD
Le groupe DTS, Inc vient d'annoncer aujourd'hui même qu'un ensemble de 10 protagonistes du marché des circuits intégrés ont incorporé les licenses DTS-HD en vue de s'adapter à la prochaine génération de disques vidéo, à savoir HD-DVD et Blu-Ray. A ce propos, ces fabricants incorporeront les DTS-HD Master Audio et DTS-HD High Resolution Audio au sein des puces de décompression qu'ils concoivent pour le marché de l'électronique grand public.

Les produits concernés sont d'ailleurs relativement multiples s'agissant à ce propos de lecteurs HD-DVD/Blu-Ray, d'amplificateurs Home Cinéma, de PC ou même encore de produits destinés au marché de l'automobile. Des groupes comme Sigma Designs, NEC Electronics Corporation ou encore Broadcom Corporation sont concernés.

Brian Towne de DTS,Inc a en outre pu déclarer : " L'intérêt grandissant provenant des fabricants de circuits intégrés d'incorporer les technologies DTS-HD au sein de leurs puces répond à la demande relative d'accompagner la vidéo haute définition par l'audio haute définition à savoir DTS-HD audio. Nous nous attendons à voir de plus en plus de récepteurs audio-video compatibles avec la technologie HD audio dès l'an prochain."

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi