Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Pioneer intégrera une nouvelle technologie d’affichage sur sa prochaine gamme d’écran plasma

28/02/2007 17h49, par Plasma Review

 

Pioneer Corporation annonce la sortie mondiale d’une nouvelle technologie d’affichage plasma, qui selon Pioneer va changer le donne concurrentielle sur le marché des écrans plats. Cette nouvelle technologie, inaugure une infrastructure complètement revue, qui comprend, une nouvelle dalle et une électronique embarquée révisée. Le résultat selon Pioneer, est une qualité d’image imbattable, bien supérieure à ce que propose les concurrents.

Caractéristiques principales d’affichage :

- les niveaux de noir sont bien supérieurs à ce que Pioneer proposait jusqu’ici, avec des noirs plus profonds, tout en gardant la clarté des détails. Ceci est la résultante de la diminution du niveau minimum de luminance de 80%
- Des couleurs riches dans les scènes sombres sont également le fruit des cette baisse du niveau de luminance.
- Les performances, dans les pièces fortement éclairées, sont également améliorées grâce à un tout nouveau filtre qui minimise les effets de la lumière ambiante, ainsi les noirs restent noirs peut importe les conditions d’éclairage de votre pièce.

Pioneer compte lancer le premier écran utilisant cette technologie cet été aux USA, et peu après pour l’Europe et le Japon.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique