Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

PHOENIX MECANO au Salon SCS Automation 2008 !

05/09/2008 10h50, par Charlotte ROMO

PHOENIX MECANO au Salon SCS Automation 2008,
les 2, 3, 4 et 5 DECEMBRE
Paris-Nord Villepinte
Hall : 6, Allée : N, Stand : 59


A ne pas manquer, Phoenix Mecano participera au salon SCS Automation. Tout au long de ce salon, vous serez accueillis par une équipe compétente qui vous présentera les nouveautés et les produits !

Pourquoi le salon SCS Automation…
SCS Automation regroupe une offre complète destinée à toutes les entreprises afin de répondre à leurs problématiques en termes de composants de mouvement, d’automatisation, d’énergie, de qualité et plus généralement d’optimisation de leurs performances industrielles.

Nos nouveautés …
Lors de ce salon, vous pourrez découvrir nos dernières nouveautés de boîtiers pour les industries électriques et électroniques.

Nos produits …
Notre offre de boîtiers répond aux exigences des industriels et professionnels de l’électronique. Elle apporte les réponses aux contraintes mécaniques, CEM, mais également propose des solutions design pour vos applications. Nos boîtiers bénéficient d’un volume idéal pour l’intégration des électroniques et organes de vos dispositifs.

Qualité et service …
Nous nous efforcerons de répondre à vos attentes, tout en vous présentant notre offre de prestations. Ainsi vous serez accueillis par nos collaborateurs qui jouissent d’une excellente formation et se distinguent par leur motivation élevée.

Obtention du badge …
Vous pouvez obtenir votre badge visiteur directement sur le salon ou par Internet http://www.scs-expo.com/ExposiumCms/do/admin/visu?reqCode=showPage&siteId=309050&pageId=387051

Espérant vous accueillir très prochainement sur notre stand !

 

Contact  :
PHOENIX MECANO
Charlotte ROMO
Tél : 01 53 99 50 86
Fax: 01 53 99 50 76
E-mail: [email protected]
& Site: http://www.phoenixmecano.fr

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi