Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Philips dévoilera sa nouvelle stratégie marketing lundi

13/09/2004 07h49, par Boursorama

Le groupe électronique néerlandais Philips, numéro un du secteur en Europe, dévoilera une nouvelle stratégie marketing lundi à Amsterdam afin d'insister sur son apport en terme de style de vie et de santé pour les consommateurs.
De nombreux observateurs s'attendent à ce que le groupe abandonne à cette occasion son slogan "Let's make things better" mais la direction de Philips n'a voulu faire aucun commentaire à ce sujet.
Lors d'une rencontre avec des journalistes fin août, le PDG du groupe, Gerard Kleisterlee, avait indiqué que Philips souhaitait modifier son image et être davantage considéré comme un groupe spécialiste des technologies de pointe au service d'un meilleur style de vie pour les consommateurs.
"Philips apporte la technologie nécessaire pour aller à la rencontre des besoins des consommateurs en Europe", a souligné Toon Bouten, vice-président de Philips électronique grand public.
Il citait comme exemple les lumières d'ambiance incluses dans les écrans à cristaux liquide vendus par le groupe.
Né à la fin du XIXe siècle à Eindhoven pour la fabrication d'ampoules électriques, Philips est devenu un géant multinational actif dans les semi-conducteurs, l'électronique grand public, les technologies médicales et les composants.
Le groupe emploie plus de 165.000 personnes dans 60 pays et a dégagé un bénéfice net de 616 M EUR au 2e trimestre 2004.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi