Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Parthusceva et ARM créent un environnement de développement

29/01/2003 14h11, par EDGelectronic

Parthusceva et ARM collaborent pour la création d'un environnement de développement commun pour les systèmes hybrides sur puce basés sur des CPU / DSP.

Cet environnement de développement logiciel et matériel commun pour les systèmes hybrides sur puce CPU/DSP réduit considérablement le coût de développement, la complexité et le délai de commercialisation pour les développeurs ASIC. Cet environnement de développement permet aux concepteurs ASIC de combiner les cœurs DSP de ParthCeva et les cœurs CPU d'ARM, soit les 2 cœurs de processeur sous licence du marché, dans des composants comportant plusieurs cœurs. Basé sur une solution de RealView d'ARM, cet environnement réduit la complexité du développement , ainsi que les coûts et les délais de vérification de ce type de conceptions SsP (système de puce).

Ce partenariat ARM/ParthusCeva permet d'émuler, de déboguer et d'optimiser les solutions RISC/DSP hybrides via un environnement de développement commun, ce qui accélère et simplifie le processus de développement. Cet environnement de développement intègre une suite d'outils combinés utilisant des composants clés de la solution de développement RealView, dont la plte-forme de développement ARM Integrator.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique