Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Paris va accueillir le plus grand salon européen des opérateurs en novembre

18/08/2015 10h57, par PR Newswire

LONDON, August 18, 2015 /PRNewswire/ --

Les acteurs de l'ensemble du secteur des télécommunications vont se réunir lors de Capacity Europe 2015 (du 2 au 4 novembre, à Paris), un rendez-vous incontournable pour plus de 1 400 participants représentant plus de 380 entreprises de plus de 70 pays. Afin de répondre à la croissance de 20 % en glissement annuel du nombre de participants au cours des 5 dernières années et à l'exposition affichant complet en 2014, l'événement aura lieu à Paris pour la première fois.

Europe connectée
Avec l'appel par la Commission européenne d'un " continent connecté ", Capacity Europe vise à faciliter une meilleure collaboration et un meilleur apprentissage au sein du secteur des télécommunications. L'événement réunira des opérateurs de télécommunication, des opérateurs de câbles terrestres et sous-marins, des centres de données, des régulateurs, des OTT et des consultants.

D'une durée de trois jours, le salon offre un accès à plus de 140 stands d'exposition, ainsi qu'à des salles de réunion, des tables de réunion et une conférence de haut niveau.
Nouveauté pour l'édition de 2015, Capacity Europe proposera une session de networking informelle pour les femmes dans les télécommunications, axée sur l'exploration des dynamiques sociales dans le secteur.


Quoi de neuf dans le secteur des télécommunications ?
Face au déclin des revenus issus des services vocaux traditionnels, les opérateurs doivent explorer de nouvelles sources de revenus. Ainsi, il existe un intérêt croissant pour connaître la cible des futurs investissements qui génèreront les meilleurs retours.
Le programme de cette année se penche sur cette question ainsi que sur d'autres défis urgents auxquels sont confrontés les opérateurs de gros, comme les fusions et acquisitions,  la neutralité du Net, l'avenir des services vocaux et de données, les développements du Cloud, les partenariats inter-entreprises, l'IdO et les relations avec les OTT. Les intervenants incluent des hauts dirigeants d'AT&T PARTNER SOLUTIONS, BT GLOBAL SERVICES, HSBC, NETFLIX, ORANGE CARRIERS, SONY EUROPE, TELECOM ITALIA SPARKLE, VODAFONE CARRIER SERVICES et beaucoup d'autres.

Afin de célébrer le 15e anniversaire de Capacity Europe, le discours d'ouverture sera prononcé par Michel Combes, PDG d'ALCATEL-LUCENT, qui présentera une session visionnaire sur l'utilisateur final de demain, expliquant comment les télécommunications et la technologie peuvent être unies.

S'exprimant à propos de Capacity Europe, Cengiz Oztelcan, PDG de TÜRK TELEKOM INTERNATIONAL, a déclaré qu'il s'agit de " la plateforme idéale pour partager des informations de première main concernant les accomplissements les plus récents, les plus grands défis et les opportunités captivantes pour le secteur des télécommunications de gros. L'événement fournit une excellente combinaison de discussions d'experts utiles, de présentations et d'opportunités de networking. "
Organisé par Capacity Conferences, le salon Capacity Europe se tiendra du 2 au 4 novembre à Paris. Pour en savoir plus sur cet événement, rendez-vous sur http://www.capacityconferences.com/Capacity-Europe.
 

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique