Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

P2i protège les nouvelles tablettes de Lenovo

22/02/2016 07h40, par PR Newswire

P2i protège les nouvelles tablettes de Lenovo

OXFORD, Angleterre, February 22, 2016 /PRNewswire/ --

Lenovo, fabricant chinois de PC de premier plan, a lancé ses tablettes vedettes au salon Mobile World Congress de Barcelone le 21 février dernier. P2i, leader mondial en nano-revêtements, en assure la protection. L'intégration du revêtement hydrofuge de P2i est une caractéristique essentielle des TAB3 10 et TAB3 7.

La technologie de P2i accroît la longévité des appareils. Ce nano-revêtement invisible protège les TAB3 10 Business et TAB3 7 contre les aléas de la vie quotidienne. Ce revêtement fin et invisible assure une protection contre les liquides renversés dans votre cuisine, la vapeur dans votre salle de bains, la pluie et bien plus encore.

Jeff Meredith, vice-président et directeur général de l'activité tablettes de Lenovo, a déclaré :
" Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec P2i autour de leur technologie hydrofuge sur nos tablettes TAB3 10 Business et TAB3 7. "

" Le nano-revêtement de P2i permet à nos clients d'emporter nos produits quasiment partout sans se soucier des dommages causés par l'eau. "

Les utilisateurs de TAB3 10 Business peuvent être certains que leur tablette résistera aux environnements de travail difficiles, notamment grâce à la technologie innovante de P2i. Votre tablette est parée à toute éclaboussure.

 

 

À propos de P2i  

P2i est le leader mondial en nano-revêtements déperlants, permettant aux entreprises du monde entier d'offrir à leurs produits une protection accrue contre les éléments détériorants tels que l'eau, l'huile, la transpiration et la boue.

Axée sur le domaine de l'électronique grand public, la technologie P2i rend les appareils résistants à l'eau, améliore leur fiabilité et leur permet de résister en cas d'exposition aux liquides dans les accidents courants. Grâce à un processus breveté de plasma pulsé, la technologie de P2i recouvre les objets avec un revêtement de protection invisible, 1000 fois plus fin qu'un cheveu.

Le siège social de P2i se situe près d'Oxford, en Angleterre. Sa technologie de pointe est protégée par plusieurs brevets.  L'entreprise travaille directement avec les principaux équipementiers mondiaux pour intégrer sa technologie de nano-revêtement sur les lignes de fabrication existantes.

P2i dispose d'environ 100 employés et de trois laboratoires au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Chine pour mener ses travaux de développement continu. Plus de 100 systèmes de nano-revêtement de l'entreprise, destinés à des volumes élevés de traitement, sont actuellement exploités dans les sites de fabrication de ses clients du monde entier, dont des usines au Brésil, en Argentine, aux États-Unis, en Chine, en Inde, au Japon, au Royaume-Uni, en Suisse et en Allemagne.
 

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi