Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Nouvelle génération d'outils de conception Lattice

10/07/2002 11h04, par EDGelectronic

Lattice Semiconductor Corporation annonce l’introduction de sa nouvelle génération d’outils de conception ispLEVER, intéragissant étroitement avec les outils de synthèse et simulation leaders du marché.

Le système ispLEVER est basé sur le navigateur de projets utilisé dans les outils ispDesignExpert de Lattice, dont l’interface utilisateur a été améliorée pour supporter de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles familles de circuits. Lattice a également doté ispLEVER d’un tout nouvel éditeur de contraintes, plus complet et offrant de multiples options de saisie.

L’éditeur de contraintes permet à l’utilisateur d’ajouter rapidement et facilement des attributs de broches et de signaux, dont des E/S choisies parmi les nouvelles E/S standard sysIO™, à n’importe quelle broche. L’éditeur de broches graphique incorporé permet le transfert d’un signal, par un simple glisser-déposer, depuis une liste de signaux générée automatiquement vers une broche sélectionnée d’un boîtier de composant.

Le système ispLEVER a été optimisé pour tirer meilleur parti des nombreuses innovations architecturales de Lattice. Il permet une conception globalement orientée « timing », qui améliore le rendement des circuits dans une chaîne de conception utilisant des fonctions de type « presse bouton ».

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique