Retour en haut

Nouveaux gestionnaires d'horloge Agere Systems

26/12/2002 22h59, par EDGelectronic

Agere Systems annonce une famille de puces de gestion d'horloge basse consommation qui réduisent le coût des systèmes, tout en améliorant l'intégrité, la prévisibilité et la fiabilité des signaux électriques voix et données dans divers types d'équipements réseaux (serveurs et postes de travail de haut et milieu de gamme, commutateurs, routeurs et autres systèmes réseaux).

Les nouveaux modèles d'Agere, qui viennent compléter sa famille existante de gestionnaires d'horloge, sont référencés LCK4972, LCK4973, LCK4973V et LCK4310. Les quatre composants, disponibles dès à présent en quantité de production, fonctionnent sous des tensions de 3,3 V et 2,5 V.

La réduction de la tension de fonctionnement de 3,3 à 2,5 V se traduit par une baisse de 30% de la consommation sans altérer les performances. Dans différents comparatifs avec des puces concurrentes, les nouveaux circuits intégrés d'Agere présentent en outre des performances supérieures en termes de gigue, de dérive, de coût et de vitesse (fréquence). Pour les équipementiers clients d'Agere, il en résulte des économies ainsi que des gains de performance, de rapidité et de fiabilité.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi